apontage en SU 25 ! (y a le track BERKOUT ! )
-
- Pilote Confirmé
Oui, et bien j'en connais qui font du vol dos en B-1 sous les hangars qui sont mal placés pour dire ça ! :lol: :lol: :lol: :lol:
-
- Jeune Pilote
Bof, j'avais fait ça avant la video officielle avec le su25, facile comme tout.. Le probleme c'est que la queue n'aime pas surtout lorsque l'avion recule tout seul avec le vent relatif.. :DOriginally posted by berkoutskaia@23 Dec 2004, 10:45
le vrai challenge ce sera de le refaire avec les modèles de vol avancés de la 1.1 . Là ca risque vraiment d'être fin chaud !
Ouais mais mes les acrobaties avec les avions, c'est bien ....
Mais à quand celles de pilotes ? Vous savez, montez sur une aile, sauter d'un avion à l'autre etc ....
Comment ça c'est possible que dans BattleField ?
On m'aurait menti ?
Mais à quand celles de pilotes ? Vous savez, montez sur une aile, sauter d'un avion à l'autre etc ....
Comment ça c'est possible que dans BattleField ?
On m'aurait menti ?
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Faut essayer de le faire sur un porte avion ennemi, ca c'est deja fait et c'est tres drole!!! (je vais essayer de retrouver mon track :D )
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
ezechiel203 ...
Ton site ... bien, trés bien même ... :god:
Et hop ... dans mes favoris ....
Bravo et bonne continuation ...
@+
@+
Encore plus marrant; avec BEAUCOUP plus gros: http://www.airandspacemagazine.com/ASM/ ... ercOn.html
Je crois que c'était un essai pour ravitailler rapidement les PA. C'est pour celui qui veut apponter après que c'est moins drôle... :help: Ou alors il se pose sous l'aile, façon poule qui abrite ses poussins?
Je crois que c'était un essai pour ravitailler rapidement les PA. C'est pour celui qui veut apponter après que c'est moins drôle... :help: Ou alors il se pose sous l'aile, façon poule qui abrite ses poussins?
Non c'était un projet pour pouvoir évacuer le plus rapidement possible les ressortissants américain en temps de crise.. mais ça prenait trop de place sur le pont alors: projet annulé
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Pilote Confirmé
? C'est la version CIA de l'histoire?Non c'était un projet pour pouvoir évacuer le plus rapidement possible les ressortissants américain en temps de crise.. mais ça prenait trop de place sur le pont alors: projet annulé
Non à l'origine apparemment c'est vraiment juste pour une histoire de ravito, avant qu'on ne considère la manoeuvre comme trop risquée et que l'on préfère développer le greyhound, mieux adapté aux opérations.
AJ
-
- Jeune Pilote
Merci XEDON, pas mal de monde m'a dit que ça aidait au début donc je continueOriginally posted by XEDON@24 Dec 2004, 07:46
ezechiel203 ...
@+
@+