Happy Birthday
Doberman!!!
Alors ca fait koi de se rapprocher de la trentaine? tu ne sera jamais aussi loin de tse 30 ans qu'aujourdui, alors profites de le 20aine!!!
Alors ca fait koi de se rapprocher de la trentaine? tu ne sera jamais aussi loin de tse 30 ans qu'aujourdui, alors profites de le 20aine!!!
-
- Chef de patrouille
Ca s'arrose!
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
:welcome: :modob: :jumpy: :D :P :lol: B) :god: :modoc:
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
Ouais ouais , c'est bon, merci de me le rappeler que j'ai bientôt 30 ans ... :modor: ... ^_^ ...
Mais le principal c'est que ma femme est plus vieille de 3 mois donc j'aurais toujous une longueur d'avance !!! :D
Sérieusement, merci les gars, ça fait plaisir
Par contre, pas de vidéo pour fêter ça, à moins que Seb m'en fasse un pour moi tout seul avant tout le monde ??? ^_^
Mais le principal c'est que ma femme est plus vieille de 3 mois donc j'aurais toujous une longueur d'avance !!! :D
Sérieusement, merci les gars, ça fait plaisir
Par contre, pas de vidéo pour fêter ça, à moins que Seb m'en fasse un pour moi tout seul avant tout le monde ??? ^_^
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Ché pas c'qu'il a.... (ça doit être la trentaine....) mais il nous fout une de ces pression le Dobb en ce moment... ^_^Originally posted by Dobberman@21 Dec 2004, 18:38
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
:D B)
Bah comme tout le monde, j'ai hâte de rester collé au siège comme dans l'épisode 1 et pas de fausse modéstie, je suis sûr qu'il sera terrible !!!
Bah comme tout le monde, j'ai hâte de rester collé au siège comme dans l'épisode 1 et pas de fausse modéstie, je suis sûr qu'il sera terrible !!!
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Je voulais t'acheter un nounours pour ton anniversaire mais bon la trentième année quand même...et puis tu en a déjà un et comme Seb va te filer une video pour l'occasion :jumpy:
Bon anniversaire pilote !
Bon anniversaire pilote !
Merci encore et à bien y réfléchir, j'ai peut-être un chti cadeau pour vous mais faut que je demande une autorisation avant à quelqu'un...
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Ben si ca peut etre utile, tu as la mienne!
Alors, c'est quoi, le cadeau?
Alors, c'est quoi, le cadeau?
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
hummm...... vous verrez bien mais rien d'extraordinaire
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- Pilote Confirmé
Vous remarquerez que j'en ai pas mis à côté en versant !
Alez, bon anniv, 30 c'est pas tant que ça !
Seb, vas-y tu peux bien lui offrir une viédo comme cadoooooooooooui je sais où est la porte.
-
- Apprenti-Mécano
Same pour moi Dob, bon anniversaire...
On fetera ça bientot là haut, no soucy ....
bye
bye
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Originally posted by zeufman@21 Dec 2004, 21:23
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
bon anniversaire
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Oui et pout tout t'avouer, mon avatar dont tu parles appartient à mon fils qui a 2.5 ans (si si le 0.5 c'est super important pour lui <_< ) et il est déjà passioné d'avions.... (va savoir pourquoi .... )Originally posted by PROV@21 Dec 2004, 18:59
Je voulais t'acheter un nounours pour ton anniversaire mais tu en a déjà un
Et en plus c'est mon premier fan !!!
Comme promis, un chti cadeau pour vous remercier de votre attention envers ma pomme, ça m'a tout ému
Allez voir ICI
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Bon anniversaire Dobberman....
la trentaine ne doit pas être une fatalité... à ce qui parraît on vit très bien après... enfin je dis ça...... sans doute pour me rassurer car dans deux mois c'est à mon tour d'y passer.... .... argghh la crise de la trentaine , les gosses et tout ça... ça arrive plus vite que on ne le pense...
Sal
la trentaine ne doit pas être une fatalité... à ce qui parraît on vit très bien après... enfin je dis ça...... sans doute pour me rassurer car dans deux mois c'est à mon tour d'y passer.... .... argghh la crise de la trentaine , les gosses et tout ça... ça arrive plus vite que on ne le pense...
Sal
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Ca y est, maintenant, tout le monde croit que tu as 30 ans !!! Non non non, il n'a que 29, c'et encore un jeunot (plus pour longtemps ! )
Merci pour la vidéo, très sympathique.
Et contrairement à d'autres, celle-ci ne s'est pas faite attendre.
Merci pour la vidéo, très sympathique.
Et contrairement à d'autres, celle-ci ne s'est pas faite attendre.