Record battu !!
et voila la tres belle performance de mon cousin avec son petit aeroplane, si vous vous souvenez du record d'altitude a battre la je crois que c'est l"ultime !
quand a ceux qui diront que c'est un bug tout parcequ'il vole a quelques millions de km/h.... c'est que vous etes jaloux voila tout !! :lol:
PS: ah oui j'oubliais.... ->
quand a ceux qui diront que c'est un bug tout parcequ'il vole a quelques millions de km/h.... c'est que vous etes jaloux voila tout !! :lol:
PS: ah oui j'oubliais.... ->
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.
En meme temps, 20000G et presque -1000° nord, ca me parait pas possible, :modoc:
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.
Bof sa vitesse ne représente jamais que 2% de la célérité de la lumière donc ça ne viole pas les lois de la théorie de la relativité, donc dans ce sens-là c'est possible.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
pppppppppffffffffffffffff.........
trop facile... vous etes que des ptits joueurs.... 2000G ca passe nickel :P
Attends moi Asmodée, aussi :D
trop facile... vous etes que des ptits joueurs.... 2000G ca passe nickel :P
Attends moi Asmodée, aussi :D
Ouvre les yeux, le vrai problémes des 2000 G, c'est qu'ils sont en négatif !!
B)
B)
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
-
- Pilote Confirmé
-2000G? Je parie que c'était l'agent Smith dans le cockpit. Je l'ai vu à l'oeuvre dans le documentaire, là, "ma trique révolutions", ben c'est un costaud.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Bahhh c'est du matériel français... Alors tout est possible....
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->
-
- As du Manche
"doute" implique une négation (je ne pense pas) alors le "ne" provoque une double négation, ce qui te fait dire l'inverse de ce que tu veux exprimer Mav.Et je doute aussi que l'appareil ne résiste
:lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote Confirmé
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote Confirmé
Je m'incline Maître Capello :god:Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@14 Dec 2004, 10:41
Et je doute aussi que l'appareil ne résiste
"doute" implique une négation (je ne pense pas) alors le "ne" provoque une double négation, ce qui te fait dire l'inverse de ce que tu veux exprimer Mav.
N'empêche tu as raison et je doute que les profs de Français ne te contredise pas..euh...je doute que les prof de Français et...contredise ne pas...euh...je doute que les profs de...OH PUIS ZUT! :lol: :lol: :lol:
Salut à tous!
The question is... "à quand une section débats philosophiques sur C6"... vindiou! Comme quoi on n'est pas tous (euh, ils ne sont pas tous...) des gros bourrins, les pilotes virtuels! Enfin après avoir encaissé -2000G on doit moins bien philosopher, non?
Bon, prochain défi: dépasser la vitesse de la lumière (sur LO, hein!) pour faire coucou à Albert!
Pierrot
The question is... "à quand une section débats philosophiques sur C6"... vindiou! Comme quoi on n'est pas tous (euh, ils ne sont pas tous...) des gros bourrins, les pilotes virtuels! Enfin après avoir encaissé -2000G on doit moins bien philosopher, non?
Bon, prochain défi: dépasser la vitesse de la lumière (sur LO, hein!) pour faire coucou à Albert!
Pierrot
ou beaucoup mieux... c'est selon.Originally posted by Pierroy@14 Dec 2004, 17:43
Enfin après avoir encaissé -2000G on doit moins bien philosopher, non?
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
Je dirais plutôt que certains profitent des forums C6 pour décompresser de leur écriture de mémoire de philo... euh pardon socio, et que cela a pour conséquence certains propos plus ou moins décousus et/ou irrationnels et/ou sans intérêt mais je ne nommerai personne. <_<Originally posted by Pierroy@14 Dec 2004, 20:43
Salut à tous!
Pierrot
Je dirais plutôt que certains profitent des forums C6 pour décompresser de leur écriture de mémoire de philo... euh pardon socio, et que cela a pour conséquence certains propos plus ou moins décousus et/ou irrationnels et/ou sans intérêt mais je ne nommerai personne. <_<[/b][/quote]Originally posted by Skypoet+14 Dec 2004, 19:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skypoet @ 14 Dec 2004, 19:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Pierroy@14 Dec 2004, 20:43
QUOTE (Pierroy @ 14 Dec 2004, 20:43)
Salut à tous!
Pierrot
A propos de philosophie... d'espace-temps, de vitesse de la lumière, de théorie de la relativité et tutti frutti... il est interessant de constater que pour toi notre ami Pierroy à posté le 14 décembre 2004 à 20:43...
Nous sommes entrés dans quelques choses qui nous dépasse là !... ca fait peur... :(( :(( :((
Effectivement. Un effet de bord des -2000G à une telle altitude?
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
Salut à tous!
C'est bizarre, j'ai posté à 17h43, et cela apparaît bien comme ça chez moi... étrange il y a déformation de l'espace-temps sur certaines config! Enfin je veux dire que de mon point de vue (local), je reste en phase avec moi-même... LOL! Oulalah le topic part en couille... si le temps se déchire on va avoir du mal à suivre vindiou, "retour vers le futur"!
Pierrot
C'est bizarre, j'ai posté à 17h43, et cela apparaît bien comme ça chez moi... étrange il y a déformation de l'espace-temps sur certaines config! Enfin je veux dire que de mon point de vue (local), je reste en phase avec moi-même... LOL! Oulalah le topic part en couille... si le temps se déchire on va avoir du mal à suivre vindiou, "retour vers le futur"!
Pierrot
Salut!Originally posted by Pierroy@14 Dec 2004, 22:41
Salut à tous!
Pierrot
C'est dû à un problème de décalage de l'Espace-Temps entre la France et le Québec à mon avis (le forum affiche l'heure locale sur les posts). Ou alors si c'est pas le cas il y a des déformations spatio-temporelles ou des différences de vitesses non négligeables entre la France et le Québec (ce qui entraîne que le temps passe plus vite à un des deux endroit qu'à l'autre comme chacun sait). D'ou: la France et le Québec sont-ils bien sur la même planète?
A+
PS: moi avec mon mémoire je suis loin loin loin dans le cosmos de toute façon.
À tel point que j'ai provoqué une discussion sur le crash du vol 77 sur un autre forum ces derniers jours et que ça a si bien marché que le thread veut pas mourir. B)
Pour en revenir à l'image, y'aurait pas tout bêtement une bidouille sur photoshop? Parce qu'en 5 minutes je vous fait ça si besoin...
Perso je sais pas comment vous faites pour avoir tout ces bugs qui vous satellisent, ça m'arrive jamais
Perso je sais pas comment vous faites pour avoir tout ces bugs qui vous satellisent, ça m'arrive jamais
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)
-
- Pilote Confirmé
ms ils n'y connaissent rien, puisque je vous dit que ce ne peut pas être un bug, on sais tous que le pilotes français sont les meilleur du monde, même sur simu (sauf le petit groupe là, ms si vous le connaissez, euh c'est les meilleur casseurs et faiseurs de com en VO, ms ils sont les meilleurs, même capable de gagner une guerre sans descendre un avion ennemi, je les soupçonne au passage de faire de a guerre psychologique, mais ça reste à prouver, dites leur que je les ADORE!)
ici, ni bug, ni montage ni décalage éspace-temps, bon, vous connaissez l'éspace, ls objet peuvent aller très vite, et prendre beaucoup de G, ya pas d'attraction terrestre (elle est bonne, hein, bcp de G sans attraction.....) donc, le mirage est dans une galaxie bleue!!!!et il avance très très vite!!!!
maintenant moi je sais pas qui l'a mis là hein!!! Sculler, Mully, ou êtes vous?
ici, ni bug, ni montage ni décalage éspace-temps, bon, vous connaissez l'éspace, ls objet peuvent aller très vite, et prendre beaucoup de G, ya pas d'attraction terrestre (elle est bonne, hein, bcp de G sans attraction.....) donc, le mirage est dans une galaxie bleue!!!!et il avance très très vite!!!!
maintenant moi je sais pas qui l'a mis là hein!!! Sculler, Mully, ou êtes vous?
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
houlala !! mais c'est que ca part tres vite en sucette sur C6 !
bon pour répondre a certain qui doute (je vous l'avait dit ) ce n'est pas un montage photoshop. Non mais ! sérieusement, vous pensez que j'ai que ca a foutre de monter une image où mon mon cousin peut faire du 2.000.000 de Km/h a 60.000 m d'altitude ! :D
d'ailleurs c'est l'altitude max (perso je savait pas..) vu que le mirage restait vertical il ne prenait que de la vitesse et des G... au passage c'était tres marrant (surtout les cris de mon couz' sur ts ! qui disait qu'il en avait marre de cet ordi de m..... et de cette connection qu'il le fesait c.....) :lol:
bon pour répondre a certain qui doute (je vous l'avait dit ) ce n'est pas un montage photoshop. Non mais ! sérieusement, vous pensez que j'ai que ca a foutre de monter une image où mon mon cousin peut faire du 2.000.000 de Km/h a 60.000 m d'altitude ! :D
d'ailleurs c'est l'altitude max (perso je savait pas..) vu que le mirage restait vertical il ne prenait que de la vitesse et des G... au passage c'était tres marrant (surtout les cris de mon couz' sur ts ! qui disait qu'il en avait marre de cet ordi de m..... et de cette connection qu'il le fesait c.....) :lol:
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.