Robocop avec un Stinger

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Salut à tous!

Bon, je descends tout droit du siècle dernier, la gueule couverte d'huile, mon Corsair en panne, alors j'installe LO fraîchement acheté, je fais les trainings, je le patche tout comme il faut (1.00->1.02), et zou! je m'édite un petit CAS où je débats avec la Turquie quant à son avenir militaire.

Parmi les orateurs de la partie adverse, deux types avec un Stinger sur le dos. Les deux me saucent sauvagement, épuisent leurs missiles et se font expliquer le pourquoi et le comment à coups d'Avenger et de Mk20. Le premier comprend à la première rafale de 30mm. Le second a pris en pleine poire 3 rafales de 30mm et le contenu de 2 Mk20. Quand je suis winchester, le bougre trône seul au milieu du champ de bataille, en pleine forme, avec sa paille sur l'épaule, des cratères partout autour de lui et même sous ses pieds! :lol:

Euh... ça arrive souvent, ça? :ph34r:
Image

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nessy »

Tu dois pas avoir de bol alors... :P
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Seb(Tom) »

C'était un grand Tribun... il faut des obus magiques pour ceux-la... <_<
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel

J'aime pas la biere...

Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Whisper »

Originally posted by Seb(Tom)@6 Dec 2004, 19:21
C'était un grand Tribun... il faut des obus magiques pour ceux-la... <_<
Vi, faut upgrade ta base au level 3, sinon tu te fais rusher. Tactique classique :rolleyes:
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

p'tain tout ça pour un débutant de LO, je dit chapeau, y en à qui ont mis des mois pour arriver à faire ça....

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Bug déjà vu sur un Hawk LN (4 RBK-250, 4 S-25, 2 chargeurs de canon entiers et 1 Su-25 sur la gueule, résistant le bestiau)

Des bugs avec la DCA y'en a par paquets de dix, quand elles deviennent pas tout simplement invisibles t'as de la chance ...
Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

pareil contre une jeep, un bmp, un shilka, je crois en avoir oublié tellement ça m'arrive souvent :lol:

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nessy »

Originally posted by MajorBug@6 Dec 2004, 19:08
Bug déjà vu sur un Hawk LN (4 RBK-250, 4 S-25, 2 chargeurs de canon entiers et 1 Su-25 sur la gueule, résistant le bestiau)
Non! Ne me dit pas que toi aussi quand un mec t'emmerde tu fonces et 3x ctrl+E??? COPAIN!!! :banana:
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gwarf27 »

Moi aussi je le fais, cool, alors ce soir dans c'est mon choix:

Je me crash sur mes cibles mais c'est mon choix

B) B)
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par M@TH »

content de ne pas me sentir seul alors :P sauf que je loupe tout le temps l'avion :rolleyes:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Originally posted by M@TH@6 Dec 2004, 21:05
content de ne pas me sentir seul alors :P sauf que je loupe tout le temps l'avion :rolleyes:
Moi jamais, c'est plutot l'ejection que je loupes..

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

+1, pas assez confiance dans les compensateurs pour m'éjecter trop avant :)

Même si l'autre jour j'ai réussi à faire décoller un Su-33 du Kuzy, sans pilote, chargé avec 24 FAB-100, et à le faire voler jusqu'à épuisement du kéro :lol:
Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Drakkhen »

Originally posted by Dunmer+6 Dec 2004, 17:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dunmer @ 6 Dec 2004, 17:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> ...je descends tout droit du siècle dernier, la gueule couverte d'huile, mon Corsair en panne... [/b]

Ben toi qui a quitté le Pacifique pour te changer les idées, tu te retrouves avec une bande de kamikazes:
Originally posted by Nessy@6 Dec 2004, 20:57
<!--QuoteBegin-MajorBug
@6 Dec 2004, 19:08

Non! Ne me dit pas que toi aussi quand tu un mec t'emmerde tu fonces et 3x ctrl+E??? COPAIN!!! :banana:
[/quote]BANZAIIIII... :shuriken:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Originally posted by Drakkhen@7 Dec 2004, 09:01
Ben toi qui a quitté le Pacifique pour te changer les idées, tu te retrouves avec une bande de kamikazes:
Zut! :angry:
:lol:
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Heero »

moi cela m'arrive souvent vers les montagnes

surtout les iglas, 2 mk 20, 4 maverick, mk84.... moi aussi :lol:

eh bien rien a faire :angry: :angry:

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

Originally posted by Nessy@6 Dec 2004, 20:57
Non! Ne me dit pas que toi aussi quand tu un mec t'emmerde tu fonces et 3x ctrl+E??? COPAIN!!!
+1...la meilleure des tactiques :lol:
A côté, les FAB c'est rien...ce qui compte c'est l'impact ( :lol: ) psychologique sur les unités ennemies...sauf contre Robocop.
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »