pack sons Zzzspace V7

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Arnithorynque »

Perso tout marche très bien, et j'ai mis les sons comme ils étaient indiqués dans le read me du pack :)
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par youpi »

Elcap>> Dans l'ordre du haut vers le bas voici mes réglages sons :
3
1 (bon maintenant on s'en fou ya plus de zik d'intro :) )
5
2
10
10
10
5
9

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Pareil chez moi pas de sons pour les volets et le train d'atterissage avec les pack 6.2 et 7 donc j'ai remit ce d'origine.
J'en profite pour vous demander si chez vous sa arrive aussi que le son se coupe sur la vue arriere chez moi c'est tres frequant pourtant j'ai une audigy2.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

gizmogwai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par gizmogwai »

mets le volume des 'MECHS' au maxi, tu les entendras certainement mieux. Apparement Zzzzspace a changé le volume de ces sons. En tout cas ca a résolu mon probleme
Sinon pas de coupure de son avec mon audigy2

+ :D

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Wolfair »

Salut...Moi aussi j' ai essayé les 7, mais je suis revenu aux 6.2... :( :(
Au départ les 7 me paraissaient bien ;) ;) , avec les paramètres du read-me, ensuite j' ai perdu des sons, comme ça d' un coup :wacko: ... J' ai remis les 6.2 avec Lomac, et tout est redevenu bien. :D :D .
Pour la carte sons j' utilise celle qui est intégrée à ma carte-mère A7N8X Deluxe.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

stewan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par stewan »

Oui idem pour moi, j'ai installé le 7 et j'ai perdu des sons, ou alors certains etaitent tres faibles meme avec les options sonores à fond (volets etc).
De plus, et ce n'est que mon avis, j'ai moins apprécié le "sifflage" des moteurs des avions russes que je trouve trop accentué.
Bref je suis également revenu à la version 6.2 qui me convient parfaitement!
:)
Image

Personal website
Missions Lomac

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Moi j'en ai vraiment marre de perdre des sons in-game et ce avec ou sa
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Merde je recommence

Moi j'en ai vraiment marre de perdre des sons in-game et ce avec ou sans pack de sons et apparament je suis pas le seul pkoi UBI ne fait pas un patch correctif 1 vrai quoi c'est quand meme fou qu'on ai des probleme de sons de nos jours avec nos becane,j'ai du bon matos 1 kit 5.1 et voila que c'est le jeu qui merde.
UBI :angry: :angry:

bizzzut
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bizzzut »

Salut à tous

J'ai peut-être la solution aux problèmes de son zzzspace v7.0 :
Je m'explique :
En changeant ma carte son, j'ai "perdu" des sons zzzspace v7
Par exemple, au démarrage de lock on, je n'avais plus la musique de fond (pink floyd).
En cherchant un peu, l'install de ma carte audigy 2ZS a modifié les params de directx 9.0c dans dxdiag. Donc j'ai lancé dxdiag et dans l'onglet son 2 (lecture sur modem émulé) j'ai désactivé l'accélération matérielle, qui était sur standard.
Et là miracle, je réentends tous mes sons.

Voilà, si ça peut vous aider.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!

Pardon "Bizzzut" ça me rappelle des souvenirs de taupe.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

bizzzut
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bizzzut »

Pardon "Bizzzut" ça me rappelle des souvenirs de taupe.

Souvenirs de taupe???
Tu veux dire lycée, fac, l'armée ...bizutage ?

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Lorsque j'ouvre dxdiag tu veu dire quoi par ouvrir son2 serait ce l'onglet musique a droite de son?
Mon probleme c'est que je trouve pas l'onglet lecture sur modem emule.
Sinon dans l'option son j'ai la possibilite de desactiver le niveau d'acceleration du materiel audio mais meme desactiver le son BUG .
:help:

bizzzut
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bizzzut »

Salut,
Lorsque j'ouvre dxdiag tu veu dire quoi par ouvrir son2 serait ce l'onglet musique a droite de son?

Eh bien , j'ai deux onglets, SON1 et SON 2.
En désactivant l'accélération matérielle sur SON 2, je réentends les sons.
Le SON 1 correspond à ma carte AUDIGY 2 ZS avec accélération matérielle à fond.
Je n'ai pas d'autres explications.

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Bon moi j'ai une audigy2, mon son se coupe avec ou sans l'acceleration materiel activer et j'ai tester avec le pack son 6.2 et 7 et aussi tester sans pack de son, j'ai meme fait une reinstalle rien ni fait, et mes drivers son a jour, qui peu me dire se qui cloche car j'ai envie de m'investir dans lomac mais ce bug m'enleve pas mal le plaisir de jouer. :help:

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Pas beaucoup de solution a mon probleme y a que moi qui a des coupures de son ou quoi???????
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »