Elle est nase cette tour de controle

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
ptiludo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 12 octobre 2004

#1

Message par ptiludo »

Salut !!!

J'ai un probleme avec la fin de mes missions .....
J'aimerais terminer ma mission en etant posée. Tant qu'a faire su la piste a partir de laquelle j'ai décollé. Ce qui semble logique jusqu'ici. Or lorsque je demande a la tour "en approche", elle m'anonce des cap complètement abérant !!!!!
Que faut il comme demande et a qui pour que le cap donné soit le bon ????
Est il possible de se posé sur la piste de départ de la mission ???


Merci !!!!

Pericles
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 12 juillet 2004

#2

Message par Pericles »

Pour retourner a la base de départ :

en avion russe :

-suis la route du plan de vol
ou - sélectiones le mode approche "ΠOC"

en avion américain :

sélectionnes le mode ILS

Dans tous les cas, la tour ne te donneras pas la route jusqu a la base de laquelle tu es parti, sauf si c'est la base la plus proche

et voila, j espere avoir répondu efficacement a la question
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par PROV »

Selectionne le sous mode de navigation "retour" HAB-BO3B prononcé (vozv) en russe. Tu récupéreras ainsi le cap qui va te mener à l'entrée du circuit d'attero ou tu pourras passer en sous mode atterrissage POS comme dit juste au dessus ;)

Topic author
ptiludo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 12 octobre 2004

#4

Message par ptiludo »

Y a t il ce mode sur le F15 ?
Je ne vol qu'avec cet avion pour le moment .... et je connais pas ce mode ???
Est ce un mode uniquement russe ??


Merci ..

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#5

Message par MajorBug »

Sur F-15 ça doit etre ILSN ou quelquechose dans le genre, chez les russes c'est RTN puis LNDG en alphabet latin ;)
Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#6

Message par wilbur »

Qui veux me dire comme je peux faire pour mettre ne ligne mes "cours" atc awacs pour lock-on en reseau, je les ai enfin fini ^_^ (désolé, j'ai eut pas mal de travail en ce moment, ces juristes son des malades :ph34r: )
Ensuite je vais vouloir vos avis pour hanger le truc et avoir des idées à rajouter, j'y ai pris pas mal d'elements de la réalité, mais d'autres ne pouvant êtres appliqués à Lo, ont été un chuya adaptés!
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Tigre-bleu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 29 mai 2004

#7

Message par Tigre-bleu »

Le plus simple c'est d'ouvrir un compte chez multimania ou autre et de mettre tes fichiers sur cette page perso. ;)
Image

*La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
*La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
*Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7882
Inscription : 14 avril 2004

#8

Message par GunMan »

M'y conaissant en hebergeurs, je ne puis te conseiller que free plutot que multimania....
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#9

Message par Drakkhen »

Originally posted by ptiludo@15 Nov 2004, 21:20
lorsque je demande a la tour "en approche", elle m'anonce des cap complètement abérant !!!!!
Ce cap "aberrant" est en fait le cap vers la piste la plus proche de ta position courante. C'est aussi simple que ça... ;)

Edit: C'est d'ailleurs un VRAI problème avec les deux bases très proches l'une de l'autre (une civile et une militaire visiblement) avec la base civile sur la droite du glide de la militaire, résultat, si on a la piste militaire comme base de départ-arrivée et qu'on a le malheur de faire une demande à la tour, POF... on perd son glide et on se retrouve sur celui de la civile avec l'inévitable "vous êtes trop haut", sans parler qu'on est aussi trop à gauche du coup! :lol:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#10

Message par wilbur »

je m'occupe de ça et vopus préviens dès que c'est fait, d'ici l fin de semaine
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »