Son et Multi
Lorsqu'on rejoint un avion au parking en mode multi (moteur à l'arrêt), il y a toujours un hurlement de reacteur.. . C'est un bug connu ou quoi ?
WOW pas de réponses.... Pourtant As a raison, impossible d'vaoir un vocal correct en multi, avant d decoller....... Comment faites vous tous ?
Pareil pour moi, mais le bruit diminue si l'hôte roule le premier !
Par contre dès qu'un autre joueur passe devant moi, ca hurle aussi jusqu'au plein gaz !
Sûrement un bug ! :(
Par contre dès qu'un autre joueur passe devant moi, ca hurle aussi jusqu'au plein gaz !
Sûrement un bug ! :(
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
c'est le bruit des autres avions parkés a coté de vous.
Quand ils sont tous eloignés , ca va mieux.
Par contre, je trouve que les sons des AUTRES avions que le mien (IA ou autres joueurs) est vraiment moche quand ils passent a cote de moi, ou en extrenal view : un bruit d'aspirateur assez doux ...
Rien a voir avec un reacteur.
Gnouze
Par contre, je trouve que les sons des AUTRES avions que le mien (IA ou autres joueurs) est vraiment moche quand ils passent a cote de moi, ou en extrenal view : un bruit d'aspirateur assez doux ...
Rien a voir avec un reacteur.
Gnouze
Les 2 avions dispo en multi arrivent sur le parking tout moteurs éteints..Originally posted by gnouze@Feb 18 2004, 02:03 PM
c'est le bruit des autres avions parkés a coté de vous.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait du bruit surtout quand il n'y a aucun autre avion sur le tarmac..
Moi j'ai mieux, en multi y a du Heat Blur même quand les moteurs sont éteints, et effectivement il y a aussi le son moteur !!!
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
C'est pas tant que le son du reacteur m'agace (bien au contraire), mais ce qu'on ne peut même plus entendre les commentaires du coéquipier par "Messenger" tant le vacarme est assourdissant..
As t'as ouvert un post intéressant du coup............. On va pouvoir savoir comment les autres font......... parce qu'avoir un son moteur alors qu'on est que deux avec moteur éteint, pas glop du tout........... Du coup, le vocal sert plus à rien ce qui est ...aberrant......pour un jeu comme ça.........