nouveaux driver nvdia

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
mandrakcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mandrakcat »

de nouveaux drivers nvdia viennent de sortir les 56.55 beta je viens de les essayer la qualité de l'image est meilleur mais les fps sont en chute libre :unsure: enfin avec ma carte geforce fx 5900 de chez leadtek
ce sont que des beta donc a prendre avec des pincettes

PS:vues sur clubic
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>TRY ME FOR A KISS OF THE DEATH</span></span></span>

pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F

F=A=F

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kiss »

De quelle ordre la chute de FPS.....d'ailleurs qu'elle est ta config car g la meme carte et je voudrais comparer avec quelqu'un qui a cette carte graphique pour voir....
a savoir que c'est la leadtek FX5900 Ultra 256DDR@468/851 posé sur une ABIT IC7 et un PIV3.2 et 1024 DDR3200
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

Kiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kiss »

A j'oubliais j'utilise LOMAN avec le fichier nommé " P4C 3-2Ghz & ATI 9800 pro & 1 Go "
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»

[Albert Einstein]

Topic author
mandrakcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mandrakcat »

a peu pres 10fps (de environ 40 a environ 30) mais je ne passe pas par loman j'ai seulement mis l'eau sur bas(et pris la version loman) pas de trafic et ombre sur plan actif je crois que c'est tout

barton 3000+
a7n8x deluxe rev2.0
1go ddr corsair pc3200 dual channel
leadtek winfast tdh 350 gforce fx 5900
DD 40(bientot 160 )

mais c'est tout de meme a confirmer ce week end je format tout et je referais un essais avec une instal clean par contre un truc pas mal du tout enfin je trouve c'est de pouvoir faire une configue differente pour chaque jeux par contre il faut passer par les propriete d'affichage pour la charger avant de lancer le jeu <_<
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>TRY ME FOR A KISS OF THE DEATH</span></span></span>

pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F

F=A=F

Topic author
mandrakcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mandrakcat »

ha oui j'oublié fssa 2*Q aniso gere par l'aplication

j'ai mis un screen ( enfin j'espere) pour te donner une idee avec les drivers 53.03

pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F

F=A=F

Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Foxy »

Si je peux me permettre d'ajoutter mon opinion je tiens a dire que d'installer des drivers en version beta ne sert strictement a rien sinon embrouiller votre systeme
et je sais de quoi je parle un jour j'ai même du faire un format a cause d'un driver nvidia beta , le bougre ne voulais pas se desinstaller.
Donc je recommande a tout le monde d'atendre les drivers officiels et puis de toute façon les drivers ça a toujours été une merde , l'idéal est d'en tester quelques uns et de ne pas être tenté de les changer quand une nouvelle version sort
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

sdc2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sdc2 »

et malheureusement, je viens de voir sur differents site que ces derniers ont meme des performances inferieures aux precedent <_<

Attendont de la version definitive quand meme, on sait jamais :blink:
Image

PIV 3.2 ghz - 9800XT - 2Go ddr - X45 saitek-

Topic author
mandrakcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mandrakcat »

je suis tout a fait d'accord avec toi kovy mais le probleme c'est que en ce moment nvdia ne sort que des betas et c'est penible je prefere essayer si ca plante mon systeme et ben "format C:" <_<

j'ai lu aussi ca sur un forum alors que theoriquement ils devraient augmenter les perfs de 20 pour cent ils sont toujours a la recherche des driver parfait pour les fx
ca commence a etre long :unsure:

pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F

F=A=F
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »