New site ED (l'epicier)????
#26
les rajout graphique me font baver
ici http://lockon.ru/index.php?end_pos=10&l ... ist&page=1
surtout ça http://lockon.ru/img/technology/pic1_56.jpg
Graphical effects
Procedural sky fully calculated with the use of elevation shaders by Perez analytical model.
Overcast with the use of pre-raytraced elevation maps.
Cumulus clouds on the basis of volume noise textures and anisotropic scattering
Shades on the ground from cumulus clouds are calculated.
Volumetric sun beams.
Light sources calculation from lightning, photoflash bombs, etc.
Self-shading of objects with the use of depth textures.
Scratches imitation on a lantern with the use of bump mapping with mirror flare spots.
Perlin noise for smoke effect modeling. (le perlin noise c'est nouveau ?)
Optional number of point and directional light sources.
Pixel by pixel color modulation for shabby surface effect.
Heat blur imitation with the use of noise textures.
Volume noise textures for explosions of various types modeling: land-surface, air and sea-surface explosions.
A great variety of weather conditions: rain, snow, mist, gauze.
Et le plus beau pour la fin un éditeur pour les vidéos ED a bien compris que la PUB faites par les vidéos de fan est fantastique
Additional interface functions
To look through video clips without quitting the game a special viewer was developed and in-built in the mission editor. Here what an introductory clip to "Hot Rocks" campaign looks like.
ici http://lockon.ru/index.php?end_pos=10&l ... ist&page=1
surtout ça http://lockon.ru/img/technology/pic1_56.jpg
Graphical effects
Procedural sky fully calculated with the use of elevation shaders by Perez analytical model.
Overcast with the use of pre-raytraced elevation maps.
Cumulus clouds on the basis of volume noise textures and anisotropic scattering
Shades on the ground from cumulus clouds are calculated.
Volumetric sun beams.
Light sources calculation from lightning, photoflash bombs, etc.
Self-shading of objects with the use of depth textures.
Scratches imitation on a lantern with the use of bump mapping with mirror flare spots.
Perlin noise for smoke effect modeling. (le perlin noise c'est nouveau ?)
Optional number of point and directional light sources.
Pixel by pixel color modulation for shabby surface effect.
Heat blur imitation with the use of noise textures.
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Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
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#27
Euh tout ça c'est déjà dans lockon 1.02Graphical effects
Procedural sky fully calculated with the use of elevation shaders by Perez analytical model.
Overcast with the use of pre-raytraced elevation maps.
Cumulus clouds on the basis of volume noise textures and anisotropic scattering
Shades on the ground from cumulus clouds are calculated.
Volumetric sun beams.
Light sources calculation from lightning, photoflash bombs, etc.
Self-shading of objects with the use of depth textures.
Scratches imitation on a lantern with the use of bump mapping with mirror flare spots.
Perlin noise for smoke effect modeling. (le perlin noise c'est nouveau ?)
Optional number of point and directional light sources.
Pixel by pixel color modulation for shabby surface effect.
Heat blur imitation with the use of noise textures.
Volume noise textures for explosions of various types modeling: land-surface, air and sea-surface explosions.
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#29
Délire... Y'a que moi qui est remarqué que le screenshot aurait été pris par notre cher Athlonic... ????Originally posted by STEFOSTEF@2 Nov 2004, 15:44
surtout ça http://lockon.ru/img/technology/pic1_56.jpg
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
#30
pour sûr mais le perlin noise à la sauce athlonic c'est du jamais vuOriginally posted by PROV@2 Nov 2004, 17:56
Comme quoi parfois on touche au bonheur sans même s'en apercevoir. :D
merci prov de me sortir de ce faux pas
maintenant on veux des fuites ou des vidéos pour baver Горячие скалы
allez kovy et oxitom un screen ET/OU une date :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
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#32
Euh, sur les chasseurs russes, TWS et radar arrière, c'est pas de la petite amélioration ça
Vive les R-77 :P
Vive les R-77 :P
#33
Bein maintenant que vous etes repu pour au moins une semaine..Originally posted by STEFOSTEF@2 Nov 2004, 18:35
allez kovy et oxitom un screen ET/OU une date :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
#34
Je sens qu'il va me couter bonbon cet addon. Faut que je mette ma conf a jour. Qui me rachete une Radeon 9700 ?
:P
:P
#35
Pour précision, ce que tu appelles "radar arrière", et que la traduction anglaise du site russe n'explique pas très clairement, il s'agit d'un sous mode radar, dit "poursuite" pour mieux détecter les cibles qui ne vont pas vers toi mais essayent de s'éloigner (c'est une gestion de la fréquence d'impulsion radar qui n'existait pas dans LO 1.0, et qui arrive avec 3 sous modes dans LO 1.1). Bref, méfiance sur ce qui est appelé radar arrière .Originally posted by MajorBug@2 Nov 2004, 17:46
Euh, sur les chasseurs russes, TWS et radar arrière, c'est pas de la petite amélioration ça
Idem pour le TWS (terme extrêmement mal approprié si l'on songe au TWS à la mode occidentale), implémenté pour les Su27 et MiG29 (tout modèle) ... ça ne veut ABSOLUMENT PAS dire multicible.
#36
sub-modes of target search in forward semisphere, target search in backward semisphere, automatic mode of forward and backward semispheres simultaneous view.
Salut Major!
Je pense que lorsque tu parles de "radar arriere", tu fais une erreur!
En fait, d'apres la phrase, l 'add on Lomac va modeliser ce que tu peux deja trouver sur Jane's F18: Les PRF's (Pulse Radar Frequencies)! Maintenant le radar pourra trier/ acquerrir les cibles en fonction de leur angle d'aspect ex si elles sont "cold" ou "hot" par rapport à ton vecteur directionnel.
Salut Major!
Je pense que lorsque tu parles de "radar arriere", tu fais une erreur!
En fait, d'apres la phrase, l 'add on Lomac va modeliser ce que tu peux deja trouver sur Jane's F18: Les PRF's (Pulse Radar Frequencies)! Maintenant le radar pourra trier/ acquerrir les cibles en fonction de leur angle d'aspect ex si elles sont "cold" ou "hot" par rapport à ton vecteur directionnel.
#39
Un addon ou un produit complet ?
Les mises à jour vers le patch 1.03 seraient-elles abandonées ?
Je reste sceptique sur la fluidité de l'ensemble car ils ne parlent que d'ajout d'explosion, de graphisme mais quid de nos cartes graphiques ?
En attendant, c'est une super info car je n'était pas complétement fauché avec PF et on remet le couvert.
Et nos modélisations sont pour quand ? Dans celui-ci ou dans le prochain en Kamov ?
C'est une super nouvelle néanmoins !!!
Les mises à jour vers le patch 1.03 seraient-elles abandonées ?
Je reste sceptique sur la fluidité de l'ensemble car ils ne parlent que d'ajout d'explosion, de graphisme mais quid de nos cartes graphiques ?
En attendant, c'est une super info car je n'était pas complétement fauché avec PF et on remet le couvert.
Et nos modélisations sont pour quand ? Dans celui-ci ou dans le prochain en Kamov ?
C'est une super nouvelle néanmoins !!!
#40
Ok pour le coup du radar arrière, même si "Backward semisphere" on pouvait difficilement faire plus ambigu ...
Par contre :
Le TWS américain est suffisament puissant pour envoyer des AIM-120 sur plusieurs cibles simultanées, je vois pas pourquoi le TWS à la russe pourrait pas faire de même avec des R-77
TWS : Track While Scan, le terme me parait bien adapté pour désigner "multicible", non ?
Parce que là c'est très clairement de multicible dont on parle ...
Par contre :
Ca me parait au contraire très clair !Among them are a tracking mode up to 10 targets
Le TWS américain est suffisament puissant pour envoyer des AIM-120 sur plusieurs cibles simultanées, je vois pas pourquoi le TWS à la russe pourrait pas faire de même avec des R-77
TWS : Track While Scan, le terme me parait bien adapté pour désigner "multicible", non ?
Parce que là c'est très clairement de multicible dont on parle ...
#41
Si c'est bien ca j'en salive d'avanceOriginally posted by MajorBug@2 Nov 2004, 19:42
Ok pour le coup du radar arrière, même si "Backward semisphere" on pouvait difficilement faire plus ambigu ...
Par contre :Among them are a tracking mode up to 10 targets
Ca me parait au contraire très clair !
Le TWS américain est suffisament puissant pour envoyer des AIM-120 sur plusieurs cibles simultanées, je vois pas pourquoi le TWS à la russe pourrait pas faire de même avec des R-77
TWS : Track While Scan, le terme me parait bien adapté pour désigner "multicible", non ?
Parce que là c'est très clairement de multicible dont on parle ...
#43
Ca concerne les Su-27 et les Su-33 aussi ...
Si ça se trouve ce petit mode est même à vérouillage automatique
Ce serait quand même bien dommage qu'ils ajoutent ce mode, et pas les R-77
Si ça se trouve ce petit mode est même à vérouillage automatique
Ce serait quand même bien dommage qu'ils ajoutent ce mode, et pas les R-77
#45
Pour Major: le TWS ne veut pas forcement dire multicible! Le radar peut quand à lui verrouiller une cible et "surveiller" les autres potentielles
#47
pas du tout: ça ne veut pas FORCEMENT dire ça...qu'un radar ait la capacité TWS ne veut absoluement pas dire qu'il est capable Fox3 multiples
#48
Un radar en TWS ne peut pas tirer de fox1 non plus ... dans ce cas c'est à se demander à quoi il sert
Booga au secours
Booga au secours
#49
Avec quels fox3? Y'as pas de r-77 sur les su27 modélisés dans lock-on... Et vu que de toutes façon les r-24ea n'ont pas été produit.
Eagle, t'embarque pas, quand major s'y met il est tetu comme une mule surtout quand il en sait rien..
Eagle, t'embarque pas, quand major s'y met il est tetu comme une mule surtout quand il en sait rien..