Modes radars
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut à tous !
Je vais faire mon boulet, chuis un assez beau noob dans Lock On. Je sais abattre des cibles à peu près... mais je me débrouille comme une daube avec les différents modes radars et tout... Alors vous pourriez m'expliquer ce que c'est le RWS, BVR, HOJ, et tout ces sigles barbares ? Merci bien à vous
Je vais faire mon boulet, chuis un assez beau noob dans Lock On. Je sais abattre des cibles à peu près... mais je me débrouille comme une daube avec les différents modes radars et tout... Alors vous pourriez m'expliquer ce que c'est le RWS, BVR, HOJ, et tout ces sigles barbares ? Merci bien à vous
John "Sunshine" Powell
Sunshine sur Lock On, 1_RPIMa_Powel sur HL
-
- Mécano au sol
BVR c'est le Beyond Visual Range ( au delà de la portée visuelle) . C'est pour reperer l'opposant meme quand il est pas en vue (pasque tres loin)Originally posted by [FAR
Powell,26 Oct 2004, 23:20] Salut à tous !
HOJ Home on Jam consiste a locker un ennemi meme si celui ci utilise le brouillage ECM ( d'ou la traduc' HOJ: Direction le Brouillage grosso merdo)
Pour le reste d'autre ne manqueront pas de t'expliquer (et de me corriger surtout)
Edit: je fais des grooses fautes de syntaxes dsl , c'est la drogue ^_^
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
-
- Jeune Pilote
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Merci beaucoup ! Super site ezechiel203 ! Continue comme ça tes tutoriaux sont géniaux :jumpy:
John "Sunshine" Powell
-
- Jeune Pilote
+1
Vi du tres bon boulot merci a toi
Vi du tres bon boulot merci a toi
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Jeune Pilote
éh bé, je pensais pas que ca aurait autant de succès, si ça continue, je vais continuer :D
(et vous inquiétez pas, c'est pas le design définitif :jumpy: )
(et vous inquiétez pas, c'est pas le design définitif :jumpy: )
Super boulot :god: :god:Originally posted by ezechiel203@27 Oct 2004, 00:05
j'ai fait un tuto sur mon site perso
ouais magnifique.... moi qui vient de me mettre à lock on le week-end passé ça va bien m'aider B)
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter