decollage et appontage
Bonjour,
C'est peu etre une question deja posée mais je n'ai pas trouver de post la dessus. Est il possible d'atterrir et de decoller d'un porte avion.
En fait j'aimerais bien créer une mission pour m'entrainer mais je ne sais pas comment paramètrer le port avion :(( . Objet static ou porte avion "normale" ???
Autre question : Créer une mission avec un cohequiper ??? Comment programmer le second avion comme cohéquipier ????
Merci !!!!
C'est peu etre une question deja posée mais je n'ai pas trouver de post la dessus. Est il possible d'atterrir et de decoller d'un porte avion.
En fait j'aimerais bien créer une mission pour m'entrainer mais je ne sais pas comment paramètrer le port avion :(( . Objet static ou porte avion "normale" ???
Autre question : Créer une mission avec un cohequiper ??? Comment programmer le second avion comme cohéquipier ????
Merci !!!!
-
- Mécano au sol
Tout d'abord, tu ne pourras décoller ( d'un porte avion )et apponter que avec un Su-33 ( au début en tt cas :jumpy: ), ensuite, tu dois mettre le porte avion en "normal" comme tu dis, et choisir pour ton avion dans les Waypoints l'option "Décoler" que tu places sur le PA. Pour ton coéquipier, tu dois choisir de le mettre en pilote n°2 pour qu'il te suives.
Je sens que j'ai oublié des choses ...
Corrigez moi plz si j'ai dit des grosse ******ies
@+ :D
Je sens que j'ai oublié des choses ...
Corrigez moi plz si j'ai dit des grosse ******ies
@+ :D
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
C'est bien ca, dans l'editeur tu choisis "ajouter groupe naval" tu choisis le "kuznetsov" tu lui traces une route, insuite "ajouter un groupe d'avions" tu choisis un SU 33 , tu traces une route avec le premeir point sur porte-avoin et sur ce premier point tu choisis action : décolage. En théorie, dans Lock On, le SU 33 est le seul avion qui te permet d'aponter sur le Kuznetsov mais j'ai vu sur ce forum des pilotes qui appontaient en A10.
-
- Nouvelle Recrue
Au risque de dire une grosse bétise, mais le F15, c'est pas un avion aeroporté, contrairement au F18 qui lui opère depuis un porte-avion.
Enfin, si ça se trouve, je me goure.
Enfin, si ça se trouve, je me goure.
Regarde sur mon site, j’ai fait quelques missions d’entraînement avec porte-avion.
http://lomac.strasoftware.com/missions- ... flight.php
http://lomac.strasoftware.com/missions-stunts.php
Officiellement, seul le Su-33 permet d’opérer proprement depuis un porte-avion.
Mais rien ne t’empêche de faire des touch and go avec les autres appareils.
En ce qui concerne les appareils non embarqués, je n’arrive à apponter qu’avec le A-10 qui est le seul appareil suffisamment lent pour s’arrêter à temps.
Note que même si techniquement il est possible de décoller avec n’importe quel appareil du kuznetsov, tu ne peux pas poser d’autre avion pilotable qu’un Su-33 sur un porte avion avec l’éditeur de missions.
http://lomac.strasoftware.com/missions- ... flight.php
http://lomac.strasoftware.com/missions-stunts.php
Officiellement, seul le Su-33 permet d’opérer proprement depuis un porte-avion.
Mais rien ne t’empêche de faire des touch and go avec les autres appareils.
En ce qui concerne les appareils non embarqués, je n’arrive à apponter qu’avec le A-10 qui est le seul appareil suffisamment lent pour s’arrêter à temps.
Note que même si techniquement il est possible de décoller avec n’importe quel appareil du kuznetsov, tu ne peux pas poser d’autre avion pilotable qu’un Su-33 sur un porte avion avec l’éditeur de missions.
recherche les messages du toga toga dnas le forum screen/video de Lock On... tu trouveras tout ce que tu veux sur l'appontage !
c'est con que le 747 soit pas pilotable j'me s'rais bien fait un decollage moi aussi :P
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
je viens d'essayer,l'ILS du A-10 marche sur le port avion!!!!!!Ca aide pas mal!
Je crois que j'avais mis juste un waypoint dessus en point de survol et non en "atterrir " bien sur.......... :adonf!:
Romingo
Je crois que j'avais mis juste un waypoint dessus en point de survol et non en "atterrir " bien sur.......... :adonf!:
Romingo
-
- Jeune Pilote
Je dirai même plus:
On peut atterrir relativement facilement sans le brin d'arrêt avec tous les avions dans lock on.
Il suffit d'avoir un GROS vent de face et le tour est joué.
On peut atterrir relativement facilement sans le brin d'arrêt avec tous les avions dans lock on.
Il suffit d'avoir un GROS vent de face et le tour est joué.
Sinon, je te conseil d'aller voir dans le foreum, quelques pages avant, nos trucs de bourribns avec Toga-Toga et les autres, du style cobra en F-18, avant d'apponter pr l'avant du Porte Avion
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
on dit un avion embarqué !! :POriginally posted by NaarShadaa@25 Oct 2004, 20:43
Au risque de dire une grosse bétise, mais le F15, c'est pas un avion aeroporté, contrairement au F18 qui lui opère depuis
moi j'aime pas les signatures
-
- Nouvelle Recrue
Il n'y a qu'une seule chose à dire :
Enfin bon, c'est vrai que ça sonne mieux, ça existe pas encore les portes avions qui volent. Mais bon, peut être qu'un jour...
Enfin bon, c'est vrai que ça sonne mieux, ça existe pas encore les portes avions qui volent. Mais bon, peut être qu'un jour...
-
- Nouvelle Recrue
Qu'est*ce que je disais , les russes ont de l'avance en ce qui concerne les avions aéroportés ^^ :lol: :lol:
Bon,
Bon,
-
- Jeune Pilote