Loman 2
salut a tous
Voila je viens de passer a Loman2 qui est un logiciel super et j'ai plus les problèmes que j'avais avec la version 1.52.(enfin je sui passé a win Xp pro).
J'installe les fichiers zip télécharger dans le répertoire addons de loman
et je le lance. Tout marche à merveille.
Une chose que je comprend pa c'est les fichiers cdds (c'ets quoi???Les skins???) je sais pas si on peut en installer plusieurs et les missions que j'installe j'arrive pas toujours a les trouver.
Je me suis amuser a mettre un skin de a10 superbe et qd je lance une mission l'avion est exactement comme avant. Pöurquoi???
Si des personnes ont des conseils a me donné ou des informations de manipulation cela serait sympa parce que dès que je vais dans le forum addons de C6 mon ordi plante complet!!
Merci a tous
Marmoun
Voila je viens de passer a Loman2 qui est un logiciel super et j'ai plus les problèmes que j'avais avec la version 1.52.(enfin je sui passé a win Xp pro).
J'installe les fichiers zip télécharger dans le répertoire addons de loman
et je le lance. Tout marche à merveille.
Une chose que je comprend pa c'est les fichiers cdds (c'ets quoi???Les skins???) je sais pas si on peut en installer plusieurs et les missions que j'installe j'arrive pas toujours a les trouver.
Je me suis amuser a mettre un skin de a10 superbe et qd je lance une mission l'avion est exactement comme avant. Pöurquoi???
Si des personnes ont des conseils a me donné ou des informations de manipulation cela serait sympa parce que dès que je vais dans le forum addons de C6 mon ordi plante complet!!
Merci a tous
Marmoun
-
- Nouvelle Recrue
ok oxitom
j te comprend pas.
Moi pour le skin je l'instal par loman ert après je lance le jeux
C'est quoi exactement qu'il faut faire stp ?????????
C'est quoi payload???? (chargé une partie?!)
j te comprend pas.
Moi pour le skin je l'instal par loman ert après je lance le jeux
C'est quoi exactement qu'il faut faire stp ?????????
C'est quoi payload???? (chargé une partie?!)
-
- Nouvelle Recrue
Merci
Je pense que je vais y arriver.
Sinon a part ca quelqun a reussi a charger les missions de top gun v3
parce que moi j' y arrive pas??!!!!!
:lol:
Je pense que je vais y arriver.
Sinon a part ca quelqun a reussi a charger les missions de top gun v3
parce que moi j' y arrive pas??!!!!!
:lol:
Merci Linkin grâce à toi je peux le faire
Je me demandais ou était les skins d'origine des avions que l'on voyait en photos avant la sortie du jeux sur le site d'Ubisoft. Je les ais trouver en plus de ceux que j'ai installé.
Je pensais pas qu'il y en avait autant.
C'est génial ca change de la couleur d'origine des zincs !!!!
Je me demandais ou était les skins d'origine des avions que l'on voyait en photos avant la sortie du jeux sur le site d'Ubisoft. Je les ais trouver en plus de ceux que j'ai installé.
Je pensais pas qu'il y en avait autant.
C'est génial ca change de la couleur d'origine des zincs !!!!