flou artistique
Bonjour,
Lorsque je joue à lock on, au tout début de chaque mission si je ne suis pas directement dans le cockpit (obligé d'appuyer sur F1 donc) mon cockipt est completement flou puis il se "matérialise" petit à petit (le processus est rapide genre 4 secondes) est ce que vous avez déjà eu ca ?
autre soucis hyper original celui là <_< parfois le jeu se fige, ca peut être rapide ou pas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de règle, l'image est gelée et je suis obligé d'éteindre "a la barbare"
Bon si vous avez des idées elles sont les bienvenues.
Windows XP SP1, jeu francais patché en francais, ASUS P4P800, Pentium 4C 2.4
Radeon 9600 pro, 512 de ram pc 3200 (2 x 256) et catalyst 4.1
Lorsque je joue à lock on, au tout début de chaque mission si je ne suis pas directement dans le cockpit (obligé d'appuyer sur F1 donc) mon cockipt est completement flou puis il se "matérialise" petit à petit (le processus est rapide genre 4 secondes) est ce que vous avez déjà eu ca ?
autre soucis hyper original celui là <_< parfois le jeu se fige, ca peut être rapide ou pas, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de règle, l'image est gelée et je suis obligé d'éteindre "a la barbare"
Bon si vous avez des idées elles sont les bienvenues.
Windows XP SP1, jeu francais patché en francais, ASUS P4P800, Pentium 4C 2.4
Radeon 9600 pro, 512 de ram pc 3200 (2 x 256) et catalyst 4.1
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
tu ne retournes pas sous windows le temps que cela charge???
Car lors des retours sous windows via Alt Tab et retour sous Lock on les instruments disparaissent et réapparraissent petit à petit. Il reste parfois même des problèmes graphiques. Evite les retours sous windows en cours de mission.
Car lors des retours sous windows via Alt Tab et retour sous Lock on les instruments disparaissent et réapparraissent petit à petit. Il reste parfois même des problèmes graphiques. Evite les retours sous windows en cours de mission.
heu non pas de retourd sous windows, c'est au début en fait, si je démare direct dans le cockpit ca ne me pose pas de pb (dans mon souvenir) mais si pour une raison x ou y je ne suis pas tout de suite dans le cockpit et que je doive appuyer sur F1 là ca charge les textures d'ou cet effet de flou qui s'estompe (en revanche apres pas de pb je peux surfer sur les vues externe ou interne sans soucis)
des armes...
des armes...
et pour le plan ou le jeu se gèle, vous avez une idée ? la FAQ parle de repasser en 3.7 mais je crois que la solution avait été proposé avant la sortie des catalyst 4.1.
Selon vous je garde mes 4.1 ou je repasse en 3.7 ou c'est lié à autre chose, manque de ram peu être ?
c'est pénible, le pire c'est que avant le patch j'avais pas ce genre de pb...
Selon vous je garde mes 4.1 ou je repasse en 3.7 ou c'est lié à autre chose, manque de ram peu être ?
c'est pénible, le pire c'est que avant le patch j'avais pas ce genre de pb...
des armes...
des armes...
Salut,
Pour ma part lockon tournait très bien avant le patch 1.01. Après, les fameux écrans bleus sont arrivés, des freezes avec reboot barabare à la clé et des chutes de fps... Je n'ai pas trouvé de solution.
Lamich
Pour ma part lockon tournait très bien avant le patch 1.01. Après, les fameux écrans bleus sont arrivés, des freezes avec reboot barabare à la clé et des chutes de fps... Je n'ai pas trouvé de solution.
Lamich
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram
-
- Pilote Confirmé
Pareil pr moi, depuis l'installation du patch j'ai droit aux freezes et autres ù^$=*))°**£$*. Tu n'as pas le même phénomène qd tu allumes tes strobes ou l'éclairage du cockpit, avec les instruments flous qui deviennent nets progressivement?
Mav.
Mav.