Question.
on y accede comment aux forums protégés de l'edc?
sinon chui libre ce soir a 21h..............si il y a quelqu'un pour vouloir voler avec une bille qui ne sait pas trop comment qu'on fait!
sinon chui libre ce soir a 21h..............si il y a quelqu'un pour vouloir voler avec une bille qui ne sait pas trop comment qu'on fait!
Salut,
Pour le moment le Forum dédié à l'EDC est réservé aux gens dévoués qui s'occupent de la mettre en place. Donc en bref, elle n'est pas encore ouverte. Voilà, Voilà...
A+
Tomy64
Pour le moment le Forum dédié à l'EDC est réservé aux gens dévoués qui s'occupent de la mettre en place. Donc en bref, elle n'est pas encore ouverte. Voilà, Voilà...
A+
Tomy64
<span style='color:orange'>"le youkoulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Thomas Fersen</span>
Thomas Fersen</span>
-
- Pilote Confirmé
et puis pour voler en multi, rdv sur le serveur Teamspeak d'As de Pique par exemple! voir le post-it plus haut!
:welcome:
:welcome:
heu..... avant de te pointer online, je te conseille de dégrossir le boulot avec un travail préalable au sol... ça sert à rien de te pointer en multi si tu vol pas déjà off-line. Ou alors avec un seul mec qui te fais un cours accéléré....... mais pas pendant les soirées où tout le monde est là pour jouer la mission de la soirée.
Holà Solarus... [EDIT] euh.. CAROLIN.. eeuh.. non ! SOLCARLUS[/]
As tu tout ce qu'il faut pour faire du Online ?
As tu téléchargé le client Team Speak ? As tu un micro ? ICQ ?
J'veux bien t'aider à faire tes premiers pas si tu as tout ça !
As tu tout ce qu'il faut pour faire du Online ?
As tu téléchargé le client Team Speak ? As tu un micro ? ICQ ?
J'veux bien t'aider à faire tes premiers pas si tu as tout ça !
:D :D :D oui j'ai tous ce qui faut ; et je pratique deja off line B) B) B) mais je ne sait pas si j'ai les meme competences que vous qui volez online...le seul moyen de le savoir..........
je veux bien etre aidé pour le protocole de connections...ect....
a bon entendeur..........ptèt ad taleur!
je veux bien etre aidé pour le protocole de connections...ect....
a bon entendeur..........ptèt ad taleur!
:D :D :D :D :D YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH! :D :D :D
Spécial dédicace à Solcarlus... qui a effectué son premier vol Online ce soir !
Passages successifs au canon.. sur grosses cibles au sols !
L'a oublié de tirer su l'manche l'gars ...
Mais il l'a sans doute fait expres vu qu'j'étais déjà dans l'sol moa ! ... ben quoi ?! Moi qui ne vole qu'en A10.. pas gagné le Su33 !
Bons futurs vols à toi Solcarlus !!
Ce fut un plaisir !
Passages successifs au canon.. sur grosses cibles au sols !
L'a oublié de tirer su l'manche l'gars ...
Mais il l'a sans doute fait expres vu qu'j'étais déjà dans l'sol moa ! ... ben quoi ?! Moi qui ne vole qu'en A10.. pas gagné le Su33 !
Bons futurs vols à toi Solcarlus !!
Ce fut un plaisir !