Est-il possible d'enregistrer un track de soi-même faisant des évolutions avec un ailier, puis dans un deuxième temps peut-on visualiser ce track et l'éditer en prenant le contrtôle de l'ailier?
j'aimerais employer la commande alt+j une fois en vue extérieure de l'ailier pour prendre ses commandes, mais malheuresement je deviens alors leader et le track se dérègle...
au sujet des tracks
Eh ... oui comme tu dis
"Prendre les commandes" (CTRL+A) coupe automatiquement le track là où il en était, "Enregistrer" (CTRL+R) écrase obligatoirement ton track pour en refaire un autre ... pas moyen d'éditer la trame, la seule chose que tu peux éditer sont les angles de caméra.
Au final, soit tu te retapes le scripting de l'ia ( :D ), soit tu voles en réseau avec un joueur en ailier
"Prendre les commandes" (CTRL+A) coupe automatiquement le track là où il en était, "Enregistrer" (CTRL+R) écrase obligatoirement ton track pour en refaire un autre ... pas moyen d'éditer la trame, la seule chose que tu peux éditer sont les angles de caméra.
Au final, soit tu te retapes le scripting de l'ia ( :D ), soit tu voles en réseau avec un joueur en ailier
Salut,Originally posted by MajorBug@15 Sep 2004, 23:33
...moyen d'éditer la trame, la seule chose que tu peux éditer sont les angles de caméra...
Ben justement, je me posais la question hier soir (oui, c'est propice à la métaphysique, la nuit ). Donc désolé si la réponse est évidente, mais comment fait on pour éditer les angles de caméras dans un track?
Merci...
A+
Tomy
<span style='color:orange'>"le youkoulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Thomas Fersen</span>
Thomas Fersen</span>
y'a un bon tuto quiest disponible dans les articles de C6 à ce sujet.. sinon je crois que c'est ctrl+E pour éditer
Merci Cro31,
Oups, je l'avais po vu celui là, pourtant j'y vaus assez souvent par là bas
Sorry, je ferais plus attention la prochaine fois
Oups, je l'avais po vu celui là, pourtant j'y vaus assez souvent par là bas
Sorry, je ferais plus attention la prochaine fois
<span style='color:orange'>"le youkoulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"
Thomas Fersen</span>
Thomas Fersen</span>