lock on et 3800 64bit

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Ben pas moi :P

Pourrais tu m'expliquer pourquoi c'est logique ? ;)

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

Originally posted by Mike-FR@12 Sep 2004, 21:23
marrant n'est t'il pas ?
probleme qui disparait en mettant AA + aniso.
Question : as-tu installé un add-on modifiant les arbres (genre le terrain été de Oxi) ? car apparemment il arrive qu'il y ait des problèmes pour les add-on qui se résolvent en mettant de l'aniso (observe-tu la même chose sans add-on ?).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Mike-FR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mike-FR »

Originally posted by Sparfell@13 Sep 2004, 10:07
Question : as-tu installé un add-on modifiant les arbres (genre le terrain été de Oxi) ? car apparemment il arrive qu'il y ait des problèmes pour les add-on qui se résolvent en mettant de l'aniso (observe-tu la même chose sans add-on ?).
je me rapelle pas avoir mis un addon , mais je vais verifier.
c'est plutot les drivers spirits optimises qui m'on fait ca.

meme apres desinstallation il en reste des traces.
je vais resoudre ca, pas le temps en ce moment.

et pour la resolution, il me semblait que c'etait plutot 1280X1024 suite logique
a 1024X768 non ?

ben c'est peut etre de la logique de blonde ? Ok :exit:
Michel.
Image
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

Originally posted by Mike-FR@15 Sep 2004, 12:45
et pour la resolution, il me semblait que c'etait plutot 1280X1024 suite logique
a 1024X768 non ?
Les écrans à tube cathodique sont "physiquement" en rapport 4:3, ce qui nous donne 1280 x ...... 960 ;).
ben c'est peut etre de la logique de blonde ? Ok :exit:
C'est déjà bien de le reconnaître :P ... je te dirais bien que ta couleur ne te va pas trop mais .... :exit:.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Je me disais aussi. Pourtant je suis pas blonde mais je commencais à douter sérieusement de ma logique. :exit:

CyBeRPuNK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CyBeRPuNK »

Salut,

Est-ce que vos OS gèrent les processeurs a 64bits et surtout est-ce que lock-on est capable d'exploiter le 64 bits, car sinon, je ne vois pas un grand interêt de passer au proc 64bits, dumoins pour lock-on...

voilà voilà ciao ;)
ECS K7S5a, Athlon XP 2100+, 1024 DDR PC2100, Ati radeon 8500 64 Mo AGP 4X, Chipset via, Top gun afterburner 2

Ibanez RG custom, Peavey studio pro 112, DS7

My Webpage

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par berkoutskaia »

Pour ce que j'en sais, la technologie 64 bits n'est pas encore prise en compte par XP ou DirectX9, va falloir attendre Longhorn pour ca. Ca n'empêche pas les µpross 64 bits d'AMD d'avoir des perfs très honnètes... Et puis Intel avec son HyperThreading n'est pas beucoup mieux placé puisque très peu de programmes sont écrits de manière à tirer parti de cette technologie...
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Oxyd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Oxyd »

Originally posted by CyBeRPuNK@16 Sep 2004, 11:57
Salut,

Est-ce que vos OS gèrent les processeurs a 64bits et surtout est-ce que lock-on est capable d'exploiter le 64 bits, car sinon, je ne vois pas un grand interêt de passer au proc 64bits, dumoins pour lock-on...

voilà voilà ciao ;)
Oui, en fait ce qui fait que les CPU 64 bits d'AMD sont plus performant, ca n'est pas qu'ils sont 64 Bits, mais parceque leur architecture à été revue. D'ailleurs, je ne crois pas que le fait qu'un CPU soit 32 ou 64 bits change quoi que ce soit à sa rapidité. Je crois que c'est simplement que le CPU 64 bits pourra gerer des types de données plus "lourdes", sans perte de performence. A mon avis, par exemple, faire une opperation avec des 'double' (nombre sur 64bits) prendra moins de cycle avec un CPU 64 bits qu'avec un 32 bits, mais comme les 3/4 des applications "optimisé" utilisent des 'float' (nombre sur 32bits)... A moins que le CPU 64 permette de faire 2 oppération en même temps, y'aurais zero différence.
Oxyd - "The Buh Fly"

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par lamich »

Bon OK je suis largué de chez largué ! En vous écoutant il semblerait qu'aujourd'hui il n'y ai aucun interêt à upgrader ça machine car de toute façon on ne pourra pas exploiter Lomac à fond... c'est ça?
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par berkoutskaia »

Tout est une question de patience! Les constructeurs hardware développent tout plein de technologie du tonnerre, mais la partie software ne les exploite pas encore. D'ici quelques temps la différence sera notable. Quoiqu'il en soit, ton LO sera quand même plus beau et plus fluide avec un 3800+ 64bits et une 6800GT en PCIX qu'avec mon pauvre 1900+ et ma FX5200....
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Oxyd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Oxyd »

Originally posted by lamich@16 Sep 2004, 15:18
Bon OK je suis largué de chez largué ! En vous écoutant il semblerait qu'aujourd'hui il n'y ai aucun interêt à upgrader ça machine car de toute façon on ne pourra pas exploiter Lomac à fond... c'est ça?
Avant d'exploiter lomac a fond... faudra attendre quelques années...
Oxyd - "The Buh Fly"
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »