x-treme x-perience
Montez le son a fond !
Calez vous bien au fond de votre siege !
Ca y est ? Vous etes prets ?
Alors on y vaaaa !!
C'est par ici:
Le 1er fichier de la video
Le 2eme fichier de la video
Il vous suffit de downloader les 2 fichiers ci dessus dans un meme repertoire puis d'extraire tranquillement le 1er il va s occuper de reconstituer le fichier tout seul, comme un grand ! :lol:
Et hop, une seule et unique video !!
C'est le debut de l'X-treme X-perience !!!! :D :D :D
Calez vous bien au fond de votre siege !
Ca y est ? Vous etes prets ?
Alors on y vaaaa !!
C'est par ici:
Le 1er fichier de la video
Le 2eme fichier de la video
Il vous suffit de downloader les 2 fichiers ci dessus dans un meme repertoire puis d'extraire tranquillement le 1er il va s occuper de reconstituer le fichier tout seul, comme un grand ! :lol:
Et hop, une seule et unique video !!
C'est le debut de l'X-treme X-perience !!!! :D :D :D
ouh lala, bin je vais mettre la journée a telecharger cela moi
cf, 33Kbps....
cf, 33Kbps....
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
ceci est un manque de respect en ver le matériel militaire!! :D :D :P :P non franchement c'est super! si je pouvait piloter comme sa tout les jours ^_^
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
EXCELLENTE VIDEO!!!
je pensais pas que certaines choses était possible!!!
je pensais pas que certaines choses était possible!!!
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"
-
- Pilote Confirmé
ENORME !!!! :lol: :lol: :lol:
t'es vraiment un malade, mais on se marre commme des baleines!
Par contre, si d'ici quelques jours des gens en blouse blanche viennent frapper à ta porte, faudra pas t'étonner ! :D
t'es vraiment un malade, mais on se marre commme des baleines!
Par contre, si d'ici quelques jours des gens en blouse blanche viennent frapper à ta porte, faudra pas t'étonner ! :D
Si tu avais une version non rompue cela m'arrangerai, enfin c'est si c'est possible bien sur.
Merci.
Merci.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
-
- Pilote Confirmé
SUperbe pilotage Toga Toga. Il y a des choses que je croyais impossibles à faire comme le déoclage le looping et l'appontage.
Un grand merci pour cette démonstration.
P.S.
Tu n'a jamais pensé à devenir le pilote d'essai dans le bureau de Sukhoi ???
Un grand merci pour cette démonstration.
P.S.
Tu n'a jamais pensé à devenir le pilote d'essai dans le bureau de Sukhoi ???
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Merci d'avoir entendu ma voix quand je vous demandais une vidéo.
:lol: :lol: :lol: :lol: EXCELLENT :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: EXCELLENT :lol: :lol: :lol: :lol:
Malade ... je vous dit pas ... il est malade ... !!! :lol:
Ben je pensais pas celà possible ... et il l'a fait ... !!! :jumpy:
Chapeau bas ... monseigneur !!! :god:
Maintenant, je saurais qui allait voir pour m'entrainer à l'appontage ... <_<
@+
Ben je pensais pas celà possible ... et il l'a fait ... !!! :jumpy:
Chapeau bas ... monseigneur !!! :god:
Maintenant, je saurais qui allait voir pour m'entrainer à l'appontage ... <_<
@+
-
- Mécano au sol
Que dire... ah oui : G-E-N-I-A-L-E !!!!!!!!!!!!!!
Franchement, c'est génial !!!
J'adore le Toga-Toga :P
J'attend avec impatience le jour où jpourrais faire ça :(
Aller, encore bravo et @+
Franchement, c'est génial !!!
J'adore le Toga-Toga :P
J'attend avec impatience le jour où jpourrais faire ça :(
Aller, encore bravo et @+
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
-
- Jeune Pilote
pffffft, de la gnognotte je vous dit
Mais non, je déconne :lol: Vive Toga Toga, jamais en reste pour nous faire marrer, excellent :D
en plus ca roxx B)
encore!! :D :D :D
Mais non, je déconne :lol: Vive Toga Toga, jamais en reste pour nous faire marrer, excellent :D
en plus ca roxx B)
encore!! :D :D :D
-
- Nouvelle Recrue
Franchement joli ! Juste un petit defaut dans ta video : une vue exterieur aurai été je pense plus apprecié
je suis d'accord avec nitro mais je crois pas que cela aurait ete très facile pour toi
bon arretons d'etre plus royaliste que le roi, je tiens a dire que cette vidéo est magnifique, genial..... bref les mots me manquent
VIVEMENT QUE J AI MA SAPPHIRE 9800 pro 128 mo 256bit ( comment çà je fait de la pub ??? :D :P )
je vais pouvoir m'entrainer et peut etre meme te battre ( enfin ya encore pas mal de boulot )
bon arretons d'etre plus royaliste que le roi, je tiens a dire que cette vidéo est magnifique, genial..... bref les mots me manquent
VIVEMENT QUE J AI MA SAPPHIRE 9800 pro 128 mo 256bit ( comment çà je fait de la pub ??? :D :P )
je vais pouvoir m'entrainer et peut etre meme te battre ( enfin ya encore pas mal de boulot )
-
- Nouvelle Recrue
Heero il aurai pu puisque on peux modifier la position de la camera pendant le vol enregistré.
C'est a dire que tu fais ton vol en l'enregistrant puis ensuite tu fais "Edit" et la tu choisis la camera et tout et l'AI refais ton vol.
C'est a dire que tu fais ton vol en l'enregistrant puis ensuite tu fais "Edit" et la tu choisis la camera et tout et l'AI refais ton vol.
Espèce de fou!!!!!!!!!!!!!!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Toooga Tooooga Tooooga. Dis moi tu étais en toge pour ce film?
Digne d'un membre de 'Animal House' Si Si...
Chapô bas en tout cas... :god: :god:
Toooga Tooooga Tooooga. Dis moi tu étais en toge pour ce film?
Digne d'un membre de 'Animal House' Si Si...
Chapô bas en tout cas... :god: :god:
Félicitation! Belle démo B)
Il faut que je revoie ça. Je n'arrive pas à choper les brins à l'envers.
Il faut que je revoie ça. Je n'arrive pas à choper les brins à l'envers.
No Brain, No Fear!!!
vive toga toga ! ! ! (bon, bah sur l apontage, j ai encore du boulo moua ! )
hé hé ! j ai relevé le défi, toga ! :jumpy:
http://perso.numericable.fr/~glfloren/toga.wmv
hé hé ! j ai relevé le défi, toga ! :jumpy:
http://perso.numericable.fr/~glfloren/toga.wmv
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
-
- Mécano au sol
:(( :lol: :P ^_^
:god: :god:
Ca vaut le coup d'oeil !!! Fallait oser !
Tu t'ennuies en dogfight ?
Bonne leçon d'appontage cela dit en passant !
:god: :god:
Ca vaut le coup d'oeil !!! Fallait oser !
Tu t'ennuies en dogfight ?
Bonne leçon d'appontage cela dit en passant !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
J'adore !
C'est excellent !
Mon préféré est le saute "mou-pont" !!! :lol:
C'est excellent !
Mon préféré est le saute "mou-pont" !!! :lol:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Les gars, a lire vos messages, j'ai comme l'impression que la video vous plait ! :D Sachez tous que ca me fait trop plaisir de la partager avec vous et merci a tous pour vos commentaires super sympas ! Je sors de l'hopital là, et les infirmieres ont été tres...tres gentilles avec moi <_< . Elles m'ont demandés pourquoi j'etais dans un tel etat et je leur ai repondu que j'aimais trop mon Sukhoi pour leur avouer... :lol:
Comme beaucoup d'entres vous j'imagine, l'idée du meeting de Sebastopol travaille mon esprit et j'ai commencé a travailler certaines...heu..."figures". Le probleme, c'est que je suis pas sur qu'elles soient autorisées <_< :D
Voilà, je vous laisse augurer ce que seront les prochaines X-TREMES X-PERIENCES avec 2 petits screens (le brin etait tellement tendu que 2 metres de plus et je faisais plouf, c'est ca d'apponter a... 470 Km/h :lol: )
A tous ceux qui vont decouvrir la video, je leur souhaite un bon visionnage ! et n'hesitez pas a faire part de vos impressions !! :D
Comme beaucoup d'entres vous j'imagine, l'idée du meeting de Sebastopol travaille mon esprit et j'ai commencé a travailler certaines...heu..."figures". Le probleme, c'est que je suis pas sur qu'elles soient autorisées <_< :D
Voilà, je vous laisse augurer ce que seront les prochaines X-TREMES X-PERIENCES avec 2 petits screens (le brin etait tellement tendu que 2 metres de plus et je faisais plouf, c'est ca d'apponter a... 470 Km/h :lol: )
A tous ceux qui vont decouvrir la video, je leur souhaite un bon visionnage ! et n'hesitez pas a faire part de vos impressions !! :D
-
- Nouvelle Recrue
B) Fantastique !.... :P
On en redemande ! :D
On en redemande ! :D
Intel Core 2 Duo E6600 - 2 DD 250 et 80 Go - RAM 4 Go
Carte ATI Radeon HD 4800 - Windows Seven Premium 32 - CRT 22' + CRT 17' - Saitek X52Pro - TrackIR 3 pro VE - Clavier Logitech G15)
Carte ATI Radeon HD 4800 - Windows Seven Premium 32 - CRT 22' + CRT 17' - Saitek X52Pro - TrackIR 3 pro VE - Clavier Logitech G15)