Vol reseau
B'en voila j'ai décidé de me mettre au vol reseau afin d'améliorer mon très très petit niveau. J'ai donc téléchargé TS et me suis connecté au srveur crée par As2Pique (merci). Mais y'a personne et puis je ne sais comment faire par la suite. Si qqun veut bien m'expliquer et voler avec moi ce serait cool.
Merci et A+
Merci et A+
.
Si personne n'est dans la salle unicom, tu peux voir si du monde vole dans les salles lock-on canal bleu et rouge. Si il n'y à personne rien ne t'empèche de rester connecté et d'attendre que des gens arrivent. En règle générale le monde arrive après 20h
Si personne n'est dans la salle unicom, tu peux voir si du monde vole dans les salles lock-on canal bleu et rouge. Si il n'y à personne rien ne t'empèche de rester connecté et d'attendre que des gens arrivent. En règle générale le monde arrive après 20h
non ?! c'est vrai ?
Euh... y'a un GUEST... dans LO rouge... qui me semble amorphe.. et qui ne répond pas au message... ecrit ... ni même oraux !
[EDIT] euh??? s'cuse moi Psycho.. j'imagine que tu répondais à Kalash ?
Euh... y'a un GUEST... dans LO rouge... qui me semble amorphe.. et qui ne répond pas au message... ecrit ... ni même oraux !
[EDIT] euh??? s'cuse moi Psycho.. j'imagine que tu répondais à Kalash ?
Bon désolé geronimo mais apparement mon micro ne fonctionne plus.
Quand a te répondre au moin sur le forum b'en j'essaye depuis 15 minutes mais j'y arrive pas. Le serveur me demande mon login a chaque page et impossible de poster.
Quand a te répondre au moin sur le forum b'en j'essaye depuis 15 minutes mais j'y arrive pas. Le serveur me demande mon login a chaque page et impossible de poster.
Je vais racheter un micro demain et je vais reessayer. Lorque tu me parle sur TS, je ne comprend pas ce que tu dis, c'est haché, tu ne saurait pas d'ou ca vient.
Je crois que je devient un peu HS si tu veux on résout le prob en MP
Je crois que je devient un peu HS si tu veux on résout le prob en MP
Bon... euh... ici.. c'est un forum.. pas un chat.. as tu ICQ ?
si oui.. contact moi : 342494140
Si non..? chope ICQ !
C'est gratos.. c'est une petite application.. et c'est bien pratique.
si oui.. contact moi : 342494140
Si non..? chope ICQ !
C'est gratos.. c'est une petite application.. et c'est bien pratique.