Bill et john 2?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
je l attent avec impatience, qqn a d infos?
++
++
Si j'avance, suivez moi !
Si je recul, tuez moi !
Si je meurs, vengez moi !
Si je recul, tuez moi !
Si je meurs, vengez moi !
Et oui ca c vrai...
Un peu de ninfossss...
please... :P
Un peu de ninfossss...
please... :P
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
-
- Nouvelle Recrue
A mon avis on ne les reverra sur le site que pour le concours vidéo qui aura lieu peut etre vers la fin d'année....
C'est dommage qu'il ne fasse pas profiter la communauté lockon d'un nouveau clip hors concours et qu'ils attendent le prochain concours pour la sortir, histoire de ne pas avoir travailler pour "rien" !
Je trouve que ca fait un peu interressé et c'est dommage...
Ca fait quand meme 4 mois que la bande annonce du 2 est sorti !!!! Ils exagérent un peu !! :((
C'est dommage qu'il ne fasse pas profiter la communauté lockon d'un nouveau clip hors concours et qu'ils attendent le prochain concours pour la sortir, histoire de ne pas avoir travailler pour "rien" !
Je trouve que ca fait un peu interressé et c'est dommage...
Ca fait quand meme 4 mois que la bande annonce du 2 est sorti !!!! Ils exagérent un peu !! :((
Tu te meprend completement, là ! Ils ont fait la premiere vidéo pour le fun, et la seconde ce sera pareil. Ils ont beaucoup de travail (du vrai), ils l'ont deja dit plusieurs fois sur ce forum. Alors patience.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
-
- Nouvelle Recrue
Euh... pour le fun, non je ne crois pas, c'était pas pour gagner un concours ?
Enfin moi c'est le sentiment que j'en ai mais je me trompe peut etre...
Cela n'empeche pas que je suis fan de leur vidéo et que je trouve qu'ils font du trés bon boulot !
c'est lsimplement a manière de faire qui m'interpelle. (suis sur qu'elle est prete bande de coquins !! :lol: )
Enfin moi c'est le sentiment que j'en ai mais je me trompe peut etre...
Cela n'empeche pas que je suis fan de leur vidéo et que je trouve qu'ils font du trés bon boulot !
c'est lsimplement a manière de faire qui m'interpelle. (suis sur qu'elle est prete bande de coquins !! :lol: )
Dans un concours ou tu ne gagnais.... rienc'était pas pour gagner un concours ?
Donc, pour le fun et la gloire uniquement
Et comme disait les 3 comperes avant les vacances, ils ont beaucoup de boulot et reunir les 3 pour bosser ensemble ne doit pas être super simple..
Encore une fois, mille excuses pour le retard, l'épisode II va arriver, encore un peu de patience, on commence a voir le bout du tunnel au niveau boulot. ^_^
En tous cas, ce n'est nullement notre intention de vous faire attendre exprès pour quelque raison que ce soit, mais faut bien qu'on bosse (en vrai, pour gagner des sous) quand on peut !
Merci à Chab, Kovy et Oxitom (et à tous les autres) de garder la foi ! On se revoit bientot
En tous cas, ce n'est nullement notre intention de vous faire attendre exprès pour quelque raison que ce soit, mais faut bien qu'on bosse (en vrai, pour gagner des sous) quand on peut !
Merci à Chab, Kovy et Oxitom (et à tous les autres) de garder la foi ! On se revoit bientot
KBS Productions
Bill et John - site officiel
Bill et John - site officiel
Pareil :
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
prenez votre temps... personnellement ca ne me derange po d'attendre et qu'a la fin mes doigts tremblent a l'idée de double cliquer sur votre vidéo tellement je serai heureux de la voir...
la patience est la vertue des gens patients... ( )
la patience est la vertue des gens patients... ( )
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Chef de patrouille
Bon les gars aprés "danger dedans le ciel", vous avez connu la gloire
*belle voiture
*des vogages gratos
*des filles
*alcool
Bon c'est bien tous ca mais faudrai pas attendre qu'on rensemble tous a ca
Pour nous faire 1 suite...
*belle voiture
*des vogages gratos
*des filles
*alcool
Bon c'est bien tous ca mais faudrai pas attendre qu'on rensemble tous a ca
Pour nous faire 1 suite...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
il attendent la 1.2 pour s'y mettre vraiment
au passage ça c'est du repêchage de post MIKE
............................
au passage ça c'est du repêchage de post MIKE
............................
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Merci de l'info Stef,
ben oui je prefere repecher 1 post pour inclure ma question que de faire 1 topic rien que pour ca.
ben oui je prefere repecher 1 post pour inclure ma question que de faire 1 topic rien que pour ca.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
je plaisantais pour la 1.2
j'en sais foutre rien
j'en sais foutre rien
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
-
- Jeune Pilote
De toute façon, ils sont en vacances là !
Mais ne vous inquitez pas, comme on dit : "plus c'est long, plus c'est bon" ===>
Mais ne vous inquitez pas, comme on dit : "plus c'est long, plus c'est bon" ===>
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
-
- Jeune Pilote
Ayé, le smiley tout beau est prêt :
à ajouter dans la base de smileys, on s'en servirait tellement souvent
à ajouter dans la base de smileys, on s'en servirait tellement souvent
-
- Pilote Confirmé
il faudrait lui adjoindre ses copains utiles dans certain cas
two more month voir un
two more years dans le cas present
...............