Là j'ai besoin d'aide...
-
Topic author - Apprenti-Mécano
BJR @ tous ! J'ai crée une mission toute simple de reconnaissance pour m'entraîner. Or lorsque je clique sur vol je me retrouve spectateur et il m'est impossible de savoir pourquoi je ne suis pas aux commandes de mon Su 33.
Merci d'avance du coup d pouce qui va me permettre de m'auto initier si j'puis dire
Merci d'avance du coup d pouce qui va me permettre de m'auto initier si j'puis dire
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
------------------------------------------
Je vous vois...
Je vous vois...
As tu bien pensé à mettre un su-33 en player plutot qu'en IA dans le menu correspondant de l'éditeur de mission ? (je sais ca parait couillon mais ca m'est arrivé au début.)
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. -Coluche-
-
Affirmatif BBJ... Merci pour la rapidité quant à la réponse à mon appel à l'aide !
Mais mon blem n est toujours pas résolu...
Mais mon blem n est toujours pas résolu...
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
Je vous vois...
Je vous vois...
-
La solution à mon problème a été trouvée grâce à Elcap !
Je le remercie de vive voix...
Il fallait selectionné joueur dans la case correspondant au niveau de l'avion à piloter... Au cas où ça arriverait à l'un d'entre vous...
Je le remercie de vive voix...
Il fallait selectionné joueur dans la case correspondant au niveau de l'avion à piloter... Au cas où ça arriverait à l'un d'entre vous...
Je vous vois...
Je vous vois...
Heu ce n'est pas la même solution que celle proposé par bbj ?
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
si, c'est la même solution... mais si bbj parlait théorie, je suis allé directement à la pratique en expliquant quelle manip il fallait faire
Ben moi j'fais un bisous à bbj parce qu'il merite quand même sur ce coup! :lol:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64