Même dans Lock On..
Faut être sacrément motivé la...
Encore un vol en tranche Ok..mais aussi bas :D
Ahhh.... mais non on est en haut d'un building ca doit être ca :D
Bon c'est pas le tout mais qui vas nous péter un screen identique ? :P
Encore un vol en tranche Ok..mais aussi bas :D
Ahhh.... mais non on est en haut d'un building ca doit être ca :D
Bon c'est pas le tout mais qui vas nous péter un screen identique ? :P
[SIGPIC][/SIGPIC]
A ma connaissance il me semble que le pilote a écopé de quelques jours d'arrêts et dinterdiction de vol...mais j'en suis plus sûr c'est à confirmer.....
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
- Nouvelle Recrue
pour info je crois que le pilote a ete suspendu de vol pendant 30 jours a cause de cette petite manoeuvre
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>TRY ME FOR A KISS OF THE DEATH</span></span></span>
pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F
F=A=F
pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F
F=A=F
-
- Nouvelle Recrue
C'est la première fois que j'entends ça...Originally posted by mandrakcat@Feb 3 2004, 11:16 PM
pour info je crois que le pilote a ete suspendu de vol pendant 30 jours a cause de cette petite manoeuvre
Le pilote c'est pas Snordgrass ? Si c'est lui c'est le pilote qui a le plus d'heures de vol dans le monde sur Tomcat. Et cette photo est ici d'une présentation alpha. J'ai lu ça sur la FAQ France Aviation
Ben en fait moi ci je m'y risque sans soucis même.
"Le ministère de la défence à le regret de vous informer que vos fils sont morts parce qu'ils étaient débile ! "
Pas du premier coup je l'avoue mais j'ai réussi !!!!
L'image
Vas y Blackfox fait le mariole !!!
Le track de l'exploit
Le track pour preuve
"Le ministère de la défence à le regret de vous informer que vos fils sont morts parce qu'ils étaient débile ! "
Pas du premier coup je l'avoue mais j'ai réussi !!!!
L'image
Vas y Blackfox fait le mariole !!!
Le track de l'exploit
Le track pour preuve
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Je ne suis pas sûr que le pilote ait été sanctionné pour cette figure puisqu'elle était prévue et que c'est un effet d'optique... il y'a un schéma fait par la légende volante en question qui traîne dans la section aviation passion ;))
Still Alive !
Oui, c'est le Capitaine Dale "Snort" Snodgrass. Et effectvement , c'est un dieu vivant du Tomcat. Et c'etait prévu donc je crois pas qu'il ait été sanctionné.
Et vous pourrez retrouver un interview de ce monsieur sur
http://www.simhq.com/simhq3/sims/interv ... ex-pf.html
Gnouze
Gnouze
-
- Nouvelle Recrue
ba faut dire que la photo que j'avais vu n'etait pas exactement pareil le f14 etait face au photographe et en en legende il etait marque que le pilote avait ete interdit de vol. je penses que c'etait la meme manoeuvre faite par le meme pilote . mais vous avez surement raison
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>TRY ME FOR A KISS OF THE DEATH</span></span></span>
pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F
F=A=F
pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F
F=A=F
Originally posted by Hurricane+Feb 3 2004, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hurricane @ Feb 3 2004, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> J'ai lu ça sur la FAQ France Aviation ;) [/b]
Voilà le lien :))
Blackfox... tu as le schéma, tu sais ce qui te reste à faire! lol :D
<!--QuoteBegin-mandrakcat@Feb 3 2004, 11:26 PM
ba faut dire que la photo que j'avais vu n'etait pas exactement pareil le f14 etait face au photographe et en en legende il etait marque que le pilote avait ete interdit de vol.[/quote]
Ben y'a une photo qui correspond excatement à ce que tu dis mais avec un F-16 sur le forum "aviation passion"... et le pilote s'est retrouvé dans un bureau au pentagone.
-
- Nouvelle Recrue
non la c' etait un f14 j'en suis sûr ont voyez le pont et les chiens jaunes mais c'est quand meme impressionnant comme photo et le pilote il maitrise
pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F
F=A=F
pilote de la F=A=F
MANDRAK F=A=F
F=A=F
-
- Pilote Philanthrope
Sur le lien qu'a donné Joker, il y'a une bande son d'une interception d'un F14 sur MIG23s, et on dirait la meme que Falcon4 dans la musique du jeu !!
Ex
Ex
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
L'interview est excellente !!!Originally posted by gnouze@Feb 3 2004, 11:11 PM
Oui, c'est le Capitaine Dale "Snort" Snodgrass. Et effectvement , c'est un dieu vivant du Tomcat. Et c'etait prévu donc je crois pas qu'il ait été sanctionné.
Gnouze
Bon, c'est en ... anglais , et c'est un peu long , mais c'est réellement excellent !
Oui c'est bien la même, c'est l'interception des 2 MiG-23 libyens en 89.Originally posted by Ex Machina@Feb 4 2004, 05:41 AM
Sur le lien qu'a donné Joker, il y'a une bande son d'une interception d'un F14 sur MIG23s, et on dirait la meme que Falcon4 dans la musique du jeu !!
Ex
Booga
Yo,Originally posted by Ex Machina@Feb 4 2004, 06:41 AM
Ex
Et elle est où cette bande son ? j'ai cherché sur le site et j'ai rien vu rien entendu :(
Merci
Pour la petite histoire le chef de patrouille F-14 (backseater du Tomcat leader et commandant en second de l'escadron) n'a pas vraiment été félicité. Il a tiré le premier Sparrow alors que les MiG-23 n'avaient ni accroché, ni tiré. Même le pilote semble surpris du tir (c'est lui qui dit 'Jesus!' lorsque son RIO annonce le Fox 1).
Booga
Booga
Pourquoi ? Il aurait du attendre d'être accroché ? Ou attendre l'autorisation de tir de son supérieur ?
....Vraiment beaucoup de mal a comprendre la conversation mais n'y connaissant rien au language entre pilotes :( , il n'y aurait pas une âme charitable pour faire une traduction "sommaire" de ce qu'il disent en francais...car à part les " xx Miles" pige que dalle :(
....Vraiment beaucoup de mal a comprendre la conversation mais n'y connaissant rien au language entre pilotes :( , il n'y aurait pas une âme charitable pour faire une traduction "sommaire" de ce qu'il disent en francais...car à part les " xx Miles" pige que dalle :(
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Elève Pilote
Tu es en train de nous dire que lors de l'incident les F-14 ont en fait ouvert le feu en violation des règles d'engagement, et que les explications de Washington après coup comme quoi les libyens l'avaient bien cherché n'avaient d'autre objet que de couvrir une lamentable bavure? Ou j'ai mal compris?Originally posted by БУГА@Feb 4 2004, 03:00 PM
Pour la petite histoire le chef de patrouille F-14 (backseater du Tomcat leader et commandant en second de l'escadron) n'a pas vraiment été félicité. Il a tiré le premier Sparrow alors que les MiG-23 n'avaient ni accroché, ni tiré.
il ne me semble pas que c'était des mig 23.....mais plutot des SUes ....
me trompje ?
ha oui je confond avec un autre engagement de SU 22...
me trompje ?
ha oui je confond avec un autre engagement de SU 22...
J'irais pas jusqu'à dire que c'est une "lamentable bavure", les Américains devaient pas être trop mécontents d'avoir donné une petite leçon d'humilité aux Libyens, mais ça ressort assez clairement du trafic radio : Closeout (l'indicatif du E-2) leur rappelle que les règles d'engagement sont jaunes ("yellow, weapons hold") ce qui veut dire qu'ils n'ont droit de tirer que s'ils sont explicitement menacés.Originally posted by FZG_Ventus@Feb 4 2004, 02:50 PM
Tu es en train de nous dire que lors de l'incident les F-14 ont en fait ouvert le feu en violation des règles d'engagement, et que les explications de Washington après coup comme quoi les libyens l'avaient bien cherché n'avaient d'autre objet que de couvrir une lamentable bavure? Ou j'ai mal compris?
Les F-14 changent 5 fois de cap, les MiGs reviennent sur eux à chaque fois et on entend bien le leader insister en le disant à chaque fois ("he's coming back at me for the fifth time"). Tout ça se passe en BVR et à aucun moment les Tomcats ne mentionnent un tir ou un accrochage radar. A la cinquième fois le leade branche l'armement ("master arm on"), vise ("centering the T", le T c'est le repère position antenne pour l'illumination des Sparrow) et tire le premier missile vers 13 nm.
Techniquement ce qui est intéressant aussi c'est l'annonce du contact radar à 72 nm (130 km), je sais que c'est des F-14 mais ça reste impressionnant :o
Booga