et avec ta config, tu as mis les mêmes options que ta capture ?Originally posted by PROV@2 Sep 2004, 13:10
XP 2000+ et Ti 4400. :D
Bombardement en SU-33/25
#26
#27
Non les miens sont un peu plus poussés vers la droite, mais comme j'ai le cerveau très lent, à 10-15 Fps c'est très fluide pour moi. :P
J'ai également poussé plus à droite la gestion du cache mémoire qui se trouve en haut à droite des setting LOMAN.
J'ai également poussé plus à droite la gestion du cache mémoire qui se trouve en haut à droite des setting LOMAN.
#28
Salut,
PROV, tu as entoure les parametres "densite". Il ne faudrait pas plutot toucher aux parametres clipping et LOD (limit of detection?) ??? A priori c est ca qui va gerer la distance critique pour faire appaitre les objets. En augmentant la densite d'objet, les ennemis ont plus de probabilite d etre masques et donc dur a reperer.
Pour pousser le truc je dirais qu il vaut mieux mettre moins d'objets pour preserver ses ressources et en profiter pour rendre ce qui reste visible de loin en jouant sur le clipping.
Apres je dis ca mais j ai pas teste (because au taf )
A+
PROV, tu as entoure les parametres "densite". Il ne faudrait pas plutot toucher aux parametres clipping et LOD (limit of detection?) ??? A priori c est ca qui va gerer la distance critique pour faire appaitre les objets. En augmentant la densite d'objet, les ennemis ont plus de probabilite d etre masques et donc dur a reperer.
Pour pousser le truc je dirais qu il vaut mieux mettre moins d'objets pour preserver ses ressources et en profiter pour rendre ce qui reste visible de loin en jouant sur le clipping.
Apres je dis ca mais j ai pas teste (because au taf )
A+
#29
Le topic part un peu en HS là... MAIS :
Quel régal de voir pour une fois une capture de LOMAN - graphics setting.. depuis le temps que je me pose plein de questions sur tous ces trucs là et que je bidouille un peu empiriquement les paramètres.
Ne soyez pas avares d'explications messieurs, y'a plein des gens ineressés je suis sûr !
Quel régal de voir pour une fois une capture de LOMAN - graphics setting.. depuis le temps que je me pose plein de questions sur tous ces trucs là et que je bidouille un peu empiriquement les paramètres.
Ne soyez pas avares d'explications messieurs, y'a plein des gens ineressés je suis sûr !
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Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 302
- Inscription : 06 décembre 2003
#30
Originally posted by yomibak@2 Sep 2004, 13:41
Salut,
PROV, tu as entoure les parametres "densite". Il ne faudrait pas plutot toucher aux parametres clipping et LOD (limit of detection?) ??? A priori c est ca qui va gerer la distance critique pour faire appaitre les objets. En augmentant la densite d'objet, les ennemis ont plus de probabilite d etre masques et donc dur a reperer.
Pour pousser le truc je dirais qu il vaut mieux mettre moins d'objets pour preserver ses ressources et en profiter pour rendre ce qui reste visible de loin en jouant sur le clipping.
Apres je dis ca mais j ai pas teste (because au taf )
A+
Je sais pas si j'ai le "droit" mais pour le bien de tout le monde j'autorise le hors sujet en tant que créteur du topic :DLe topic part un peu en HS là...
J'aurais tendance a penser comme toi...Salut,
PROV, tu as entoure les parametres "densite". Il ne faudrait pas plutot toucher aux parametres clipping et LOD (limit of detection?) ??? A priori c est ca qui va gerer la distance critique pour faire appaitre les objets. En augmentant la densite d'objet, les ennemis ont plus de probabilite d etre masques et donc dur a reperer.
Pour pousser le truc je dirais qu il vaut mieux mettre moins d'objets pour preserver ses ressources et en profiter pour rendre ce qui reste visible de loin en jouant sur le clipping.
Apres je dis ca mais j ai pas teste (because au taf )
A+
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
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Marcel Dassault
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#34
Négatif je suis pas à fond avec ma config même si j'arrive à faire tourner le programme tout à fond ca n'est pas suffisamment fluide.
Négatif aussi pour le clipping qui joue sur la distance de visibilité des objets. Je le pensais également avant de faire mes propres tests. Mais faites vos propres tests aussi. Si ca se trouve des choses m'ont échappé... :D
Négatif aussi pour le clipping qui joue sur la distance de visibilité des objets. Je le pensais également avant de faire mes propres tests. Mais faites vos propres tests aussi. Si ca se trouve des choses m'ont échappé... :D
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#35
Damned... J'ai encore fais une missions sans etiquette et apres une de mes passes a la rocket je me rend compte que je venais de prendre pour cible une carcase de blindé deja pulvérisé par mes bombes... :jumpy:
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
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Marcel Dassault
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#36
Bha il y a pire tu sais
La destruction d'une colonne amie par exemple. C'est pas parce qu'on voit les véhicules qu'on sait forcément dans quel camp ils sont. Ce qui donne toute son importance au briefing et aux ROE. ^_^
Et puis une guerre sans friendly kill, il n'y a que les médias américains pour y croire ! :lol:
La destruction d'une colonne amie par exemple. C'est pas parce qu'on voit les véhicules qu'on sait forcément dans quel camp ils sont. Ce qui donne toute son importance au briefing et aux ROE. ^_^
Et puis une guerre sans friendly kill, il n'y a que les médias américains pour y croire ! :lol:
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#38
Loi de Murphy :
Friendly fire it isn't.
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Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort