dans le jeu avec un coeur bien courbe
????
dans le jeu avec un coeur bien courbe
en tant que plein de choses, pleins de choses sont douteuses....Originally posted by WATS@29 Aug 2004, 04:23
je me joins à la surexcitéation générale pour bruler des voitures dans la rue à la vue de cette vidéo mais.......
Excuse-moi Elcap, mais en tant que strasbourgeois, cette remarque est plus que douteuse : je crois que tu es a des lumières d'imaginer la détresse des familles qui vivent ce fléau. Car il va sans dire que les plus touchés habitent dans des quartiers défavorisés de la ville. :(
Quand je lis ça, franchement, ça me consterne... :
Tu met ce lien dans Flashget ou Download accelerator plus :Originally posted by AOC_PONPON@29 Aug 2004, 12:09
J'aimerai bien l'avoir sur disque dur , impossible à copier, un peu d'aide :modob: me ferait du bien.
merci. :god: :god: :god:
Ah oui au faites Sublime, magnifique...........
Connection pourris et les 56k ils ont pas une connexion pourri <_<Originally posted by M@TH@29 Aug 2004, 16:55
qu'est ce que je ferait sans download accélérator avec ma connection pouris.
download accélérator ==> 260Kb/s (ce qui est déjà peux)
d'origine ==> 120Kb/s
mais mon pote (qui habite à 1kilometre de chez moi disont le <_< ) est à 360Kb/s sans download accélérator et un autre qui habite un peu plus loin est à 500Kb/s avec download accélérator
Vive Belgacom et Tiscali
Dans le C-130 voyons!Originally posted by YukiNawa@30 Aug 2004, 10:28
Ou qui sont ?...