de l'aide svp

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
papa47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 19 janvier 2004

#1

Message par papa47 »

:us: :help: Bonjour à tous,
Voilà mon problème
j'ai la version 1.01 tout marché impécable, j'ai malencontreusement installé le patch 1.02 fr, puis j'ai bidouillé dans le programme, donc j'ai voulu refaire une instal propre suis allé dans instal/supression et là impossible de désinstaller j'ai tout éssayé, rien je bloque même le pc et même impossible aussi de lancer look on. Comment faire pour m'en sortir ? si une âme charitable pouvait résoudre mon problème ...... Je bidouille depuis plusieurs jours en vain.
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#2

Message par galevsky »

tu sélectionne le répertoire et tu le supprimes............
ensuite tu ouvre regcleaner, ou regedit, et tu vires els clés se rapportant à LO ;)
Image

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#3

Message par BG's-RICH »

Commence par virer Lock On de la base de registre :

Démarrer/Exécuter/ taper regedit/OK/développer HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/UBISOFT et supprimer les clés Eagles Dynamics et Lock On.

Ensuite, va dans le répertoire de Lock On et supprime le comme un simple dossier !

Reboote avant de réinstaller ;) !

Topic author
papa47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 19 janvier 2004

#4

Message par papa47 »

:wub:
encore merci ouf.....

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#5

Message par M@TH »

j'ai jamais compris tous les répertoire regedit alors je visionnait tout en espérant trouver le bon et j'y arrivait toujours :D
mais je ne parle pas du temps que je prenais :P
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#6

Message par Kovy »

si tu comprends rien à regedit, tu peux utiliser regcleaner, c'est beaucoup plus simple ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#7

Message par M@TH »

thanks (merci pour les ignares :rolleyes: )
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »