Vidéo
Bonjour
Je n'arrive pas à lire plusieurs vidéos, comme par exemple "Lockon Dogfight"
Est-ce qu'il me faut un autre lecteur. J'utilise Windows Media Player.
Merci
Je n'arrive pas à lire plusieurs vidéos, comme par exemple "Lockon Dogfight"
Est-ce qu'il me faut un autre lecteur. J'utilise Windows Media Player.
Merci
il faut DivX player ou Bs player au choix
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....
-
- Banni
Ce n'est pas une question de lecteur (quoi que des fois...) mais plutôt de codecs.
Télécharge la dernière version de DivX et ça devrait aller![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Télécharge la dernière version de DivX et ça devrait aller
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
-
- Pilote Confirmé
Sans oublier le XVid. (ben vi on sait jamais...)Originally posted by Moos_tachu@7 Aug 2004, 03:34
Ce n'est pas une question de lecteur (quoi que des fois...) mais plutôt de codecs.
Télécharge la dernière version de DivX et ça devrait aller![]()
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Yop,
Sinon vous pouvez aussi utiliser VideoLan alias VLC. C'est un player qui intègre la majorité des codecs...Pas besoin d'installer de pack annexe et comme il s'installe dans son répertoire à lui sans allé voir ailleurs s'il peut déposer des DLL, il n'ira pas semer la zizanie chez vos autres player...
Voici le lien pour télécharger la version windows: Le-lien-dont-le-monsieur-parle
++
Sinon vous pouvez aussi utiliser VideoLan alias VLC. C'est un player qui intègre la majorité des codecs...Pas besoin d'installer de pack annexe et comme il s'installe dans son répertoire à lui sans allé voir ailleurs s'il peut déposer des DLL, il n'ira pas semer la zizanie chez vos autres player...
Voici le lien pour télécharger la version windows: Le-lien-dont-le-monsieur-parle
++