régler la difficulté et la météo

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
romain
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par romain »

je ne peut pas régler la difficulté et la météo comme bon me semble quant j'ouvre une mission ou une campagne. est-ce normale? ;)

snakeAAW
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par snakeAAW »

vérifi juste avant de lance ta mission .
moi sa la fait aussi ,mais parce que le temp n'était pas enregistrer dans la mission.
Image

Topic author
romain
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par romain »

vérifier quoi? ça ne marche pas.si quelqu'un peut m'aider plus concretement :angry:

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

Si les missions ou campagne sont classifiées tu ne peux rien modifier du tout. :rolleyes:

Ned
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ned »

Il existe une solution pour déclassifier une mission ou campagne qui a été déjà donnée sur le forum, il suffit de chercher et là tu peux faire toutes les modifs que tu veux.
Asus P4C800-E Deluxe, Pentium-IV 3.00Ghz, ATI 9800XT DDR-II-256Mo, DDR 1.25Go, DD Serial ata 7200 t/mn en Raid, LCD iiyama 19", Joystick Freedom 2.4

Topic author
romain
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par romain »

ok merci je cherche.

halfcat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par halfcat »

J'ai remarqué que dans les campagnes, même si on ne peut pas modifier les options de difficultés, ce sont les options définies dans le menu principal (optiions / difficulté) qui sont quand même activées. Par exemple quand j'active le "radar facile" dans le menu principal des options, il est activé dans les campagnes contrairement à ce qui est indiqué dans le menu des options de difficulté de la campagne. C'est le cas pour tout le monde ?

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Je crois qu'il faut décocher l'Option "Général" (ou quelque chose comme ça), dans l'éditeur d'Option.
Ce bouton coche te permet de garder tes options quelques soient celles paramétrées dans les missions ou campagne. En décochant je pense qu'alors tu dois pouvoir jouer avec les options paramétrées lors de la création des missions ou comapagnes.
Mais peut me trompes-je .. ?
PS : il me semble que le bouton coche est : Options par défaut
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »