régler la difficulté et la météo
je ne peut pas régler la difficulté et la météo comme bon me semble quant j'ouvre une mission ou une campagne. est-ce normale?
vérifi juste avant de lance ta mission .
moi sa la fait aussi ,mais parce que le temp n'était pas enregistrer dans la mission.
moi sa la fait aussi ,mais parce que le temp n'était pas enregistrer dans la mission.
Il existe une solution pour déclassifier une mission ou campagne qui a été déjà donnée sur le forum, il suffit de chercher et là tu peux faire toutes les modifs que tu veux.
Asus P4C800-E Deluxe, Pentium-IV 3.00Ghz, ATI 9800XT DDR-II-256Mo, DDR 1.25Go, DD Serial ata 7200 t/mn en Raid, LCD iiyama 19", Joystick Freedom 2.4
J'ai remarqué que dans les campagnes, même si on ne peut pas modifier les options de difficultés, ce sont les options définies dans le menu principal (optiions / difficulté) qui sont quand même activées. Par exemple quand j'active le "radar facile" dans le menu principal des options, il est activé dans les campagnes contrairement à ce qui est indiqué dans le menu des options de difficulté de la campagne. C'est le cas pour tout le monde ?
Je crois qu'il faut décocher l'Option "Général" (ou quelque chose comme ça), dans l'éditeur d'Option.
Ce bouton coche te permet de garder tes options quelques soient celles paramétrées dans les missions ou campagne. En décochant je pense qu'alors tu dois pouvoir jouer avec les options paramétrées lors de la création des missions ou comapagnes.
Mais peut me trompes-je .. ?
PS : il me semble que le bouton coche est : Options par défaut
Ce bouton coche te permet de garder tes options quelques soient celles paramétrées dans les missions ou campagne. En décochant je pense qu'alors tu dois pouvoir jouer avec les options paramétrées lors de la création des missions ou comapagnes.
Mais peut me trompes-je .. ?
PS : il me semble que le bouton coche est : Options par défaut