Salut a tous !
Voilà je viens de réinstaller FC2, j'ai tout paramétré correctement j'ai qu'un petit soucis c'est la gestion du zoom dans le cockpit ...
J'ai un Trackir 4 6dof, j'ai vérifié dans les axes de commande du jeu le zoom est bien sur l'axe Y du Tir.
Seulement dans le cockpit l'action du zoom est pratiquement néant ... J'ai beau me rapprocher du capteur jusqu'a lecher l'ecran, dans le jeu je n'avance pas plus de 2 Cm ...
Quelqu'un a déjà rencontré le même problème ?
Zoom Trackir
Ok désolé pour le post problèe résolue !
Mais si ca peut aider quelqu'un ...
Par défaut l'axe Z (Zoom Trackir) est configuré sur déplacement zoom trackir alors qu'il faut le mettre un peu plus haut sur Vue zoom
Voilà
Mais si ca peut aider quelqu'un ...
Par défaut l'axe Z (Zoom Trackir) est configuré sur déplacement zoom trackir alors qu'il faut le mettre un peu plus haut sur Vue zoom
Voilà
a moi d'avoir un soucis de zoom ...... grrrrrr
quand je suis en vol je vois mon cockpit d'un peu trop pret et je dois me reculer trop sur mon siege , est t'il possible de reculer le zoom du tir 4 ??
quand je met sur pause le tir je peut a l aide des touches du pavé + et - mais des que je reactive le tir le zoom se remet par defaut
je suis sur le logiciel 5.0
merci
quand je suis en vol je vois mon cockpit d'un peu trop pret et je dois me reculer trop sur mon siege , est t'il possible de reculer le zoom du tir 4 ??
quand je met sur pause le tir je peut a l aide des touches du pavé + et - mais des que je reactive le tir le zoom se remet par defaut
je suis sur le logiciel 5.0
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Oui, ou sinon, le mode par défaut est plus "réaliste" car si t'avance ta tête et que t'arrive à zoomer à l'extérieur, soit ton pilote a une vue bionique, soit sa visière dispose de jumelles.
Bon après, je nie pas que c'est plus pratique pour zoomer sur l'instrumentation:sweatdrop Mais pour ça, je rajoute le zoom sur un slider pour pouvoir lire mon reste de carbu sur le F-15 (c'est écrit tout p'tit) ou pour voir si l'aerofrein est sorti.
Bon après, je nie pas que c'est plus pratique pour zoomer sur l'instrumentation:sweatdrop Mais pour ça, je rajoute le zoom sur un slider pour pouvoir lire mon reste de carbu sur le F-15 (c'est écrit tout p'tit) ou pour voir si l'aerofrein est sorti.
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org