problème edit mission
problème edit mission
#1Bien le bonsoir à tous .
Voilà , je suis sur Lock On Modern Air Combat FC2 et je cherche comment créer une mission dans "edit" , à savoir l'anglais je le comprend mais là ... only anglais j'ai du mal , aussi :
- Comment on choisit notre jet ?
- Comment choisit-on si c'est du vol libre ou avec ennemi ?
- Comment choisit-on où on démarre ( en vol , en piste ) ?
HELP .... !
...
Voilà , merci d'avance
Voilà , je suis sur Lock On Modern Air Combat FC2 et je cherche comment créer une mission dans "edit" , à savoir l'anglais je le comprend mais là ... only anglais j'ai du mal , aussi :
- Comment on choisit notre jet ?
- Comment choisit-on si c'est du vol libre ou avec ennemi ?
- Comment choisit-on où on démarre ( en vol , en piste ) ?
HELP .... !
...
Voilà , merci d'avance
sur le manuel de "Black Shark" tu as le mode d'emploi pour créer des missions... c'est la même interface que FC2 à quelque détail près (sous FC2, les hélicos ne sont pas pilotable) pour le reste, c'est idem...
Tu trouveras la version française du manuel "Black Shark" sur ce site.
Bon vol.
Tu trouveras la version française du manuel "Black Shark" sur ce site.
Bon vol.
Dans lockon 1.0 et ultérieur l'aide se trouve dans le dossier "Doc" là où tu as installé ton jeux, avec ça tu trouvera plein d'info.
Tu peux aussi trouver plein de doc sur C6 (le site et le forum) et aussi chez la 3rd-wing en fr.
Tu peux aussi trouver plein de doc sur C6 (le site et le forum) et aussi chez la 3rd-wing en fr.
tu n'a pas beaucoup cherché ^^ après trois coup de clic : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=5811
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Sinon, tu peux investir dans une Methode Assimil et un dictionnaire
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org