Question multijoueurs FC2

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
alexis30
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 21 janvier 2006

Question multijoueurs FC2

#1

Message par alexis30 »

Bonjour, :)

Je possede FC2 depuis 1 semaine, et je comprend pas bien le multijoueurs dans ce jeu, j'ai beau choisir n'importe qu'elle avions j'ai j'amais de missile ni de canon... c'est quoi le but enfaite !?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5874
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Bonjour, est ce que tu as essayé les missions rapides pour te familiariser avec le système d'arme de l'avion que tu choisis ? Et là est ce que cela fonctionne ? Et quand tu dis pas de missile, tu as des emports et tu n'arrives pas à lancer ?? Où tu as ce qu'il faut mais pas moyen de les lancer ? Et as tu un peu épluché la doc du jeu pour savoir comment sélectionner ton arme, comment tirer, comment locker ta cible, comment la trouver, comment.......:detective
Image

Topic author
alexis30
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 21 janvier 2006

#3

Message par alexis30 »

personnelement j'utilise surtout le F15, dans les mission rapide j'ai aucun probleme, je connais bien l'appareil et j'arrive a lancé des missiles, mais en multijoueurs mon avion ne possede aucun missile, et pourtant parfois je prend dans le derrier les missiles des autres :innocent:


alors, je me dit que avant toute choses il faudrais finir la campagne solo pour debloquer ces missiles qui peuvent mettre utile :crying:

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#4

Message par Michelange »

En mode multijoueurs tu rejoints un serveur, non ?

Si la personne qui a pondu la mission a mis à disposition des avions non armés et sans carbu, il faut aller dans le menu maintenance (* F7) et choisir son armement et faire un refuel.

C'est aussi marqué dans le briefing si c'est un serveur pour faire de l'accrobatie ou s'il y a une mission précise.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Salut
alexis30 a écrit :alors, je me dit que avant toute choses il faudrais finir la campagne solo pour debloquer ces missiles qui peuvent mettre utile :crying:
Nope, tu peux oublier ça, y'a pas de "déblocage" de quoi que ce soit dans LO. On ne "finit" pas ce simu, comme un jeu d'arcade ;)

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
alexis30
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 21 janvier 2006

#6

Message par alexis30 »

OK, j'ai compris je vient de tombé sur un serveur qui propose des missiles.... merci :)

SandJo2001
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 27 mai 2008

#7

Message par SandJo2001 »

Ce ne sont pas les serveur qui proposent des missions. Soit le créateur de la mission (su'elle soit multi ou solo) a défini un emport, soit il n'en a pas prévu. Dans tous les cas, tu peux demander un nouvel emport lorsque tu es au parking par le biais des "commandes radio" touche "*" par défaut puis maintenance puis choix de l'emport

Il te manque un peu de pratique pour saisir ces principes de base pour les missions.

Tchouss
SandJo

Topic author
alexis30
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 21 janvier 2006

#8

Message par alexis30 »

oui, j'avoue que j'ai pas vu qu'on pouvais demander rearmement via la touche 7 :)

merci
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »