Vue F4
Tu vols sur A-50 ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Si oui, j'aurai tendance à dire que c'est normal, mais qu'elle fichier modifier .. j'en sais rien, je sais même pas si avec FC2 ou peu déplacer la cam F4 ..
Et si c'est possible ! C'est dans le fichier Server.lua dans "Config/view" tu cherche la ligne :
for i = PlaneIndex.iSu_27,PlaneIndex.iKA_50 do
local cockpit_point = CockpitLocalPoint
RearCameraAnglesDefault = {180,-8.0}
RearCameraPos = {cockpit_point[1] - 3.7 (Axe avant/arrière) ,cockpit_point[2] - 2.4 (Axe Haut/Bas), cockpit_point[3] (Axe Gauche/droite)}
Pour la dernière valeur, ici elle n'est pas mise, c'est équivalent à 0. Donc la vue est axé au centre de l'alignement de l'appareil.
A noté qu'il y a marqué Su-27 et Ka-50, je ne sais pas pourquoi mais ce que je sais c'est que la vue est modifié pour tout les appareils.
Voilou !
++
for i = PlaneIndex.iSu_27,PlaneIndex.iKA_50 do
local cockpit_point = CockpitLocalPoint
RearCameraAnglesDefault = {180,-8.0}
RearCameraPos = {cockpit_point[1] - 3.7 (Axe avant/arrière) ,cockpit_point[2] - 2.4 (Axe Haut/Bas), cockpit_point[3] (Axe Gauche/droite)}
Pour la dernière valeur, ici elle n'est pas mise, c'est équivalent à 0. Donc la vue est axé au centre de l'alignement de l'appareil.
A noté qu'il y a marqué Su-27 et Ka-50, je ne sais pas pourquoi mais ce que je sais c'est que la vue est modifié pour tout les appareils.
Voilou !
++
Je pense que le monsieur est preneur du nom et de la situation du fichier en question
edit : Grilled ...
edit : Grilled ...
Bêtement parce que ta boucle parcour les indexs dans l'ordre, et que dans l'ordre, on commence par le Su27 et on fini par le Ka-50 ...firstdate a écrit : A noté qu'il y a marqué Su-27 et Ka-50, je ne sais pas pourquoi mais ce que je sais c'est que la vue est modifié pour tout les appareils.
Résultat ta boucle marche pour les appareils pilotables ... a modifier en conséquence pour l'A50 ....
Je viens de modifier plusieurs fois la valeur "cockpit_point[2] - 2.4", mais toujours la même position pour la caméra F4... ???
Bonjour, les valeurs à modifier dans le server.lua se trouvent dans "RearCameraPos" où plusieurs valeurs sont à changer (angle et position), je t'ai uploadé un fichier contenant divers server.lua avec les images correspondant aux vues souhaitées, les vues sont sous Black Shark mais c'est applicable à FC2. N'oublies pas de sauvegarder ton server.lua avant toute manip http://www.mediafire.com/?xr45aynze7s7cb2