Ils

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
AIGLE7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 20 octobre 2003

Ils

#1

Message par AIGLE7 »

Bonjour à tous

version 1.02 clavier azerty

campagne A10

je n'arrive a voir a nul part la touche qui me permet d'activer mon ILS à l'approche des pistes d'atterrissage:wacko:
merçi si kkun peut m'aider:yes:

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 02 novembre 2008

#2

Message par gillou50 »

franchement je te conseil de chercher un peu sur ce forum ou dans les bibliothèque des differentes escadrilles existante et tu trouvera ton bonheur, voire plus:detective.
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT

drix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 26 octobre 2007

#3

Message par drix »


franchement je te conseil de chercher un peu sur ce forum ou dans les bibliothèque des differentes escadrilles existante et tu trouvera ton bonheur, voire plus:detective.

+1

Mais bon je vais faire ma B.A. du jour :sweatdrop

Pas de bouton spécifique à l'ILS.
Tu te mets en mode NAV, tu suis tes waypoints jusqu'à la piste, ou alors tu te mets en mode NAV / landing (ldg apparait sur ton HUD)
Tu capteras alors l'ILS automatiquement lorsque tu seras en approche.

Et oooooooooh tu peux même choisir l'aéroport sur lequel te crateriser poser en selectionnant son ILS (un truc genre "point de nav suivant" lorsque tu es en mode Landing)

Bien sûr, si tu te poses à contre QFE sur eul'piste, euh bah tu capteras jamais eul'glide :detective
[SIGPIC][/SIGPIC] Image Un pilote n'est ni bon ni mauvais, Il est vivant ou il est mort.

Topic author
AIGLE7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 20 octobre 2003

re ILS

#4

Message par AIGLE7 »

ah ! oui je me souviens 1 fois ou deux mon ils s'est activé ,bon je vais faire attention de rentrer chaque fois en mode nav.

parcourir les forums oui:sweatdrop:sweatdrop mais comme le jeu date déja depuis beaucoup de temps !!!!!!!!!

en tout cas merçi pour vos réponses
:yes:
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#5

Message par Cahuete »

Oui....mais les écrits restent ! lol
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »