Problèmes démarage moteurs
Problèmes démarage moteurs
#1Bonjour à tous,
Je poste ici principalement parce que j'ai un gros problèmes... Le démarage des moteurs dans Lock On...
J'ai un clavier suisse donc QWERTZUIOP et j'aimerai allumer les moteurs sur le Su 25 Forgfoot... Je suis l'entrainement, je prend les comande au tout début mais y'a rien à faire. Normalement c'est la touche ALT + Origine mais je vois pas cette touche. Ils disent aussi la touche ALT + PG SCR ou PG PREC je crois mais rien à faire aussi. Même si je remplace la touche '' Allumer moteur droit '' par la touche '' P '' il s'allume pas ...
J'ai Windows Vista, un packard bell EasyNote TJ65.
Bien cordialement BrokenA
Je poste ici principalement parce que j'ai un gros problèmes... Le démarage des moteurs dans Lock On...
J'ai un clavier suisse donc QWERTZUIOP et j'aimerai allumer les moteurs sur le Su 25 Forgfoot... Je suis l'entrainement, je prend les comande au tout début mais y'a rien à faire. Normalement c'est la touche ALT + Origine mais je vois pas cette touche. Ils disent aussi la touche ALT + PG SCR ou PG PREC je crois mais rien à faire aussi. Même si je remplace la touche '' Allumer moteur droit '' par la touche '' P '' il s'allume pas ...
J'ai Windows Vista, un packard bell EasyNote TJ65.
Bien cordialement BrokenA
Bonsoir, quelle version de LockOn ? Selon la version de LO, pour le démarrage des moteurs le jeu différencie les touches droite et gauche. Dans FC 2 ce sont les touches de droite Shift+Origine pour démarrer, Shift+Fin pour arrêter.......Pour FC 1 je ne sais plus mais tu devrais trouver dans la section téléchargement/lock on/documentation des références clavier pour toutes les version de LO
Comme Morpheus,
Si FC 2.0 le démarrage se fait avec ALTGR + Origin et SHIFT RIGHT + Origin. Sur FC 1 c'est pareil sauf que tu peux appuyer sur ALT ou SHIFT, c'est pareil des deux cotés du clavier.
Si FC 2.0 le démarrage se fait avec ALTGR + Origin et SHIFT RIGHT + Origin. Sur FC 1 c'est pareil sauf que tu peux appuyer sur ALT ou SHIFT, c'est pareil des deux cotés du clavier.
Kyoku57 - Blog BD : https://kyoku57.org
J'ai télécharger des fichier mais le problème c'est que j'ai un portable et c'est completement diférent je vois pas la touche fin mise apart sur mon pavé numérique et sa monte la caméra cockpit
Suis une pive sur SU-25 (les autres avions aussi d'ailleurs)....mais y a pas une histoire ou il faut d'abord allumer les batteries!? ou un truc du style......??
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Non, pas besoin de mettre manuellement l'apu sur lock On.
Pour BrokenA, le mieux, tu vas dans les options, tu recherche démarrage moteur et tu attribue toi même les touches.
Pour BrokenA, le mieux, tu vas dans les options, tu recherche démarrage moteur et tu attribue toi même les touches.