Gros probleme

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Gros probleme

Message par Ekran »

Bonjour,

J'ai DCS BS en fr et je viens d'installer FC2 en en. Il m'est impossible de piloter les avions et en plus qu'en je lance une mission j'ai toujours le screen de lancement de DCS BS. Donc meme en creant des missions ou en vol rapide impossible de prendre le controle de l'avion. C'est comme ci j'étais pas en mode player.

Une idée ?

Merci

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

tu es sur de lancer le bon raccourci ?

tu en as 4 en tout 2 pour BS et 2 pour FC2
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Oui je pense lancer le bon j'ai l'icône de fc2 et je clique dessus je suis bien dans les menus de fc2 et tout le reste mais impossible de piloter un avion donc je ne comprends plus rien

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par gillou50 »

j'espère juste que tu n'essai pas de lancer FC2 a partir de BS puisque c'est impossible:sweatdrop.
Soit tu joue a BS soit tu joue a FC2,la compatibilité ce n'est que pour les partie en réseau:detective.Et encore si tu lance une mission reseau (avion+hélico), si tu veux un hélico il faudra lancer a partir de BS et vice versa .

edit:oups grilled
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

effectivement je vois pas trop la solution au problème :sad:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

meme bug, je lance FC2, je starte une mission, l'ecran de chargement affiche la meme image que dans BS (le ka-50 noir) , et je ne peut que regarder mon avion faire sa mission, sans pouvoir le piloter....
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm

pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

en fait tu vois une IA à ta place ?

car la c'est un problème de la mission si l'avion n'est pas en Client (pour le multi) et player (pour le solo) tu ne pourras jamais le piloter

enfin dans tout les cas ça n'explique pas l'écran de chargement BS il faudrait peut être vérifier les propriétés du raccourcit pour être sur que c'est sur FC2 et pas BS
Image

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

WoodMan a écrit :en fait tu vois une IA à ta place ?

car la c'est un problème de la mission si l'avion n'est pas en Client (pour le multi) et player (pour le solo) tu ne pourras jamais le piloter

enfin dans tout les cas ça n'explique pas l'écran de chargement BS il faudrait peut être vérifier les propriétés du raccourcit pour être sur que c'est sur FC2 et pas BS

je crée une mission, avec un seul avion, un Su33 par exemple. je met bien l'avion en mode player (le seul choix de couleur jaune , je lance la mission, et c'est l'ia qui conduit, pas moi... quel que soit la mission, campagne, quick, instant, perso......

note: l'ecran de chargement ka-50 a une mauvaise résolution, il est ecrasé sur les cotés (ce qui n'est pas le cas dans mon BS)

pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

ok donc tu n'as pas d'erreur dans la façon de faire

je pense qu'une réinstallation ne peux pas faire de mal

c'est un problème que tu as eu tout de suite ou tu n'avais pas de problème et c'est le patch de compatibilité FC2/BS qui à fait merder ton FC2 ?
Image

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

j'ai fait une install directe, jeu+addon+patch.... je test une einstall (au cas ou)

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

rien, kedalle, zero, nada: il est au fond du placard, et va pas tarder a retourner de la ou il vient si sa continue.

Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »