Voltige sous FC2
Voltige sous FC2
#1Bonjour à tous,
J'aimerai bien faire de la voltige en suivant le Su30 du serveur des Berkuts mais je n'arrive pas à "sauter" dans un zinc pour suivre le Su30. Dans la description, on précise qu'il faut utiliser RazClient (je ne vois pas trop à quoi ça sert) et je ne m'en sort pas avec les téléchargement qui ne marchent pas. Bref ! c'est la première fois que je me lance sous FC2 Multiplayer et j'aurai voulu commencer par utiliser le serveur des VAT Berkuts. Y'a t-il un tuto ?
Merci d'avance.
J'aimerai bien faire de la voltige en suivant le Su30 du serveur des Berkuts mais je n'arrive pas à "sauter" dans un zinc pour suivre le Su30. Dans la description, on précise qu'il faut utiliser RazClient (je ne vois pas trop à quoi ça sert) et je ne m'en sort pas avec les téléchargement qui ne marchent pas. Bref ! c'est la première fois que je me lance sous FC2 Multiplayer et j'aurai voulu commencer par utiliser le serveur des VAT Berkuts. Y'a t-il un tuto ?
Merci d'avance.
Bonjour, un voltigeur .......super. en multi pour "sauter" dans un avion une fois que tu es sur le serveur, tu choisis un avion dans l'une ou l'autre des coalition, sur les Berkuts il n'y en a qu'une, ton nom doit apparaître dans la liste à l'écran, ensuite tu cliques sur "briefing" et puis sur "fly" et ouala t'es sur le tarmac.
Pour utiliser le RAZ Clients il te faut aussi le logiciel Ventrilo qui permets d'avoir les ordres du leader en phonique et.......en russe , le RAZ Client te permet d'avoir par un son le moment ou le leader exécute l'action (train, airbrake, volets, fumis....)
Si tu veux t'entraîner à la voltige surveilles tes MP , j'aurais peut être quelque chose à te proposer
Pour utiliser le RAZ Clients il te faut aussi le logiciel Ventrilo qui permets d'avoir les ordres du leader en phonique et.......en russe , le RAZ Client te permet d'avoir par un son le moment ou le leader exécute l'action (train, airbrake, volets, fumis....)
Si tu veux t'entraîner à la voltige surveilles tes MP , j'aurais peut être quelque chose à te proposer
ça m'interresse aussi la voltige
J'attend avec impatience mon CD de lock on "acheté" pour m'y lancer
Vous utilisez team speak pour parler ?
J'attend avec impatience mon CD de lock on "acheté" pour m'y lancer
Vous utilisez team speak pour parler ?
Merci à toi Morpheus ! Mais le problème, c'est qu'il me faut un casque avec micro si j'ai bien compris et ça, j'ai pas en stock ! je vais quand même essayer de choper Ventrilo et RAZ Client pour voir.
@+
@+
Un casque + micro est quasiment indispensable dès que tu veux pouvoir communiquer que ce soit avec TS ou Ventrilo. L'investissement n'est pas énorme et t'ouvrira d'autres horizons au niveau du jeu. Tu as vu mon message perso ?
Bien reçu ton MP Morpheus ! je vais voir ça de plus près, ça peut être sympa ! je vais voir pour un casque et mes dispos et je te recontacte. En tous cas, vous assurez chez les boulets bretons ! ça a de la gueule !
@+
@+