FC2: Quelques questions..

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote

FC2: Quelques questions..

Message par jef32 »

Bonjour à tous !

Lorsque je crée une mission avec départ parking avec un co-équipier IA, après roulage, celui-ci attend sagement sur le taxiway, que j'ai décollé avant de s'engager sur le runway. Comment faire afin que celui-ci se mette à coté de mon avion et qu'on fasse un décollage simultané, sans changer le début de mission départ parking cold and dark en départ aligné sur piste moteurs allumés?

Et comment imposer un sens de décollage ? (j'ai bien essayé de mettre du vent mais FC2 n'en tient pas compte)

Merci à vous !

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Salut
Lorsque je crée une mission avec départ parking avec un co-équipier IA, après roulage, celui-ci attend sagement sur le taxiway, que j'ai décollé avant de s'engager sur le runway. Comment faire afin que celui-ci se mette à coté de mon avion et qu'on fasse un décollage simultané, sans changer le début de mission départ parking cold and dark en départ aligné sur piste moteurs allumés?
Tout simplement pas possible c'est codé comme ça dans le soft :cowboy:

Ps: je pense meme qu'en realité c'est la procedure normale, (sauf peut-etre dans les meeting) :unsure:

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par gillou50 »

[quote="Marc"Phoenix""]
Ps: je pense meme qu'en realité c'est la procedure normale, (sauf peut-etre dans les meeting) :unsure:[/quote]

Non non,les avions peuvent décollé en patrouille serrée sans être de meeting:yes:.
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT

DIABOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par DIABOLO »

je sait pas si on parle de la mème chose mais :
Si c'est ton allier
tu peux tout simplement lui donner l'ordre de suivre ses waipoints
puis l'accompagner dans sons décollage ............ :huh:

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par jef32 »

Pourtant dans FC1 on pouvait décoller en même temps, suite à un démarrage au parking. Dommage. Peut-être un futur patch....
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »