Voltiger avec un curv a 0 ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
KANI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Voltiger avec un curv a 0 ?

Message par KANI »

Bonjour a tous !

Je debute tout juste la simulation et on m'a conseiller de mettre le curv a 2 sur mon X52

pourtant moi je me sens plus a l'aise sur des courbes totalement droites (curv a 0 quoi)

C'est peut-etre due au fait que je ne me rend pas compte de la precision necessaire pour voltiger ?

J'ai juste une question: est-ce que tous les BON voltigeurs (on va dire parmis les 30 meilleurs français par exemple) on activés le curv ? ou est-ce que certains maitrisent tres bien malgré un curv a 0 (si oui, sont il beaucoup ou tres rare ?)

je sais bien que c'est pas un reglage qui va forcement faire un bon pilote mais je demande ça car j'aimerai etre sur de ne pas prendre une mauvaise habitude en debutant sur un curv a 0

Autre question: n'est il pas mieu de voler avec les memes courbes peu importe ce que l'on fait (voltige/apontage/ravitaillement en vol/ dogfight) afin de s'habituer aux memes courbes "tout terrain" on va dire, plutot que de changer de profil a chaque mission ?

:detective

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par YopSolo »

En ce qui me concerne, quand je volais avec un X52, j'avais des courbes relativement prononcées . Ce manche est tellement mou, que pour la voltige, ne pas mettre de courbure dans les axes de tangage et de roulis rendait les commande beaucoup trop sensibles.
Etant passé sur un cougar modé avec capteur de force (pas de déplacement du joystick), mes courbes sont maintenant presque des droites et la précision des commandes est diabolique.

Alors, je te conseillerai de mettre un peu de courbure surtout si tu fais de la voltige avec un X52.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »