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Publié : ven. oct. 08, 2004 1:06 pm
par BlackDog
Le travail d'il y a trois jours (très passionnant et instructif comme vous allez pouvoir le constater) :

Tous les éléments constitutifs du cockpit sont peints en alu (bombe Tamiya TS Silver Leaf) pour éraillures/usure ultérieure, puis peinture RLM66 (Gunze) éclaircie avec 10% de Blanc (effet d'échelle + cockpit déjà étroit et sombre).

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C'est tout petit, mais il n'y a rien d'intéressant à voir :beta:

C'est tout. Le lendemain (avant-hier) Klir avant jus et drybrush.

Suite : Début de peinture des détails du cockpit (suite au jus (huile marron foncée + essence à briquet PUIS drybrush (gris clair)), au pinceau avec acrylique Prince August.

J'ai fait quelques éraillures en grattant les angles et arêtes avec un cure-dents... Cet appareil est représenté après 8 mois d'opérations, donc on peut le patiner un peu (fabriqué en Août 44, déco de Mars 45).

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Il reste encore pas mal de détails à peindre ou à retoucher, notamment le panneau latéral gauche, les coussins et harnais du siège, les câbles courant sur le plancher (quelle couleur ??). A la fin j'ai prévu de découper les cadrans en décals fourni sur la planche Hasegawa pour les placer sur la planche de bord et les panneaux latéraux... Suite ce soir.

Publié : ven. oct. 08, 2004 2:42 pm
par stradivarius
j'ai hâte de voir ça

Publié : ven. oct. 08, 2004 3:58 pm
par Amigalopin
Cool, vivement ce soir :P

Publié : sam. oct. 09, 2004 12:42 am
par looping38
:

hello

le coup de klir avt le jus c'est pour une meilleure diffusion ou pour
un aspect vernis ?

bravo pour le job

Publié : sam. oct. 09, 2004 12:50 am
par FENCER
En tout cas BlackDog, il n'y a pas photo: ton cockpit est beaucoup plus détaillé que celui de Verlinden. bah, au moins il y aura du scratch à faire sur le mien ;)
En tout cas, beau boulot pour la peinture!