J'ai reçu mon kit de détaillage FW190-D9!!!
ben oui, celui de Verlinden au 1/32 ! En fait, il est encore plus complet que je ne le pensais: une baignoire de cockpit complète avec siège manettes et tableau de bord (bon, ce n'ets peut-être pas le meêm niveau que MDC mais bon...), le capot/logement et mitrailleuses MG131 avec goulottes des munitions, les détaisl de la coison pare-feu et l'arrière du moteur, le compartiment radio, le réservoir situé derrière le pilote, le compas et la structure interne du fuselage, les logements des canons de 20mm avec ces derniers, les tarppes d'accès radio/ compas/réservoir, dérive, et enfin la gouverne de profondeur et tous les ailerons séparés. Ca va, pas mécontent de l'ensemble, surtout pour le diorama que j'ai en tête. Commandé il y a 3 semaines, reçu hier. Hormis une MG131 dont le canon est cassé :(( mais facilement réparable, tout est impec! Bon, il n'y a plus qu'à se mettre au boulot!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro