Page 1 sur 1
Publié : jeu. sept. 30, 2004 1:39 pm
par ricardo
ici le bestiau
un montage rapide pour ceux qui lorgnent sur la boite dans leur magasin du coin
Publié : jeu. sept. 30, 2004 2:55 pm
par Oxitom
Mouais.. bein ça me donne même pas envie..
Quand je vois le prix, je m'attends à mieux..
Publié : jeu. sept. 30, 2004 7:30 pm
par BG's-RICH
... mmh, effectivement...
Trumpeter nous a habitué au meilleur comme au pire, malheureusement !
C'est vrai qu'après le F/A 18 d'Academy et lorsque l'on voit les previews du Falcon de Tamiya, on devient plus difficile !
Ce qui me décoit énormément à l'ouverture de la boîte d'un kit au 32ème, c'est de constater avec horreur qu'un même avion au 48ème est plus réussi et plus détaillé !
Ce n'était pas le cas, par exemple, de l'A-10 puisque les deux modèles existants au 1/48 (celui de Tamiya, très approximatif et celui de Monogram, plus juste mais doté d'une gravure en relief impossible à préserver lors du montage), sont en dessous de la version au 1/32 de l'injecteur chinois (malgré ses nombreuses imperfections).
Le F4U-1 est bon et envoie le vénérable modèle de chez Revell aux oubliettes, mais il faudra cependant apporter des modifications notables au niveau du cockpit qui correspond en fait à celui du F4U-4 (très réussi !)
Il faut le reconnaître : Trumpeter ne boxe pas dans la catégoie des poids lourds comme Hasegawa ou Tamiya et devrait focaliser ses efforts sur des appareils plus exotiques dont il n'existe pas de belles reproductions, même au 1/48ème.
Arado 196, Buffalo, Defiant, I-16, Falco, F-5, Devastator, P-61, Claude, etc... sont des appareils quasiments oubliés des fabriquants depuis des années et qui n'existent que sous forme de kits obsolètes, impossibles à trouver ou hors de prix !
Publié : jeu. sept. 30, 2004 7:43 pm
par Merlin (FZG_Immel)
a part ca , un Su27 au 1/32, c'est Ennnoooorme !
Publié : ven. oct. 01, 2004 12:08 am
par PolluxDeltaSeven
ici le bestiau
un montage rapide pour ceux qui lorgnent sur la boite dans leur magasin du coin
Au début en mattant les photos du cokpit et des trappes de trains, je me suis dit que, malgrés les erreurs, il n'était pas si mal. Et après j'ai regarder celles du fuselage et de la verrière (horrible!!)... Je trouve dommage que la gravure ne soit pas plus accentuée et que le plastique est l'air si... jouet.
Enfin, rendons à César ce qui est à César: ça reste un Flanker au 1:32 !!!
(Vivement le 2000-5
)