Bonsoir,
Je ne sais si vous connaissez cette vidéo découverte par hasard :
http://www.youtube.com/watch?v=OqrkOegzxT0
J'ai été sidéré.
Si elle était connue, veuillez m'en excuser.
@+
A10- modèle réduit
-
- Pilote émérite
Re: A10- modèle réduit
#2Le niveau de détail est hallucinant pour un avion radioguidé. Pas qu'on ne puisse pas le faire, mais en cas de crash, ça ferait encore plus mal au coeur.
J'aime beaucoup par contre la façon de piloter du gars, toute en douceur ce qui donne un sentiment de vol proche de la réalité. Pas comme avec certaines figures, certes très impressionnantes, que l'on peut voir en accro, mais impossibles à réaliser avec un vrai appareil.
J'aime beaucoup par contre la façon de piloter du gars, toute en douceur ce qui donne un sentiment de vol proche de la réalité. Pas comme avec certaines figures, certes très impressionnantes, que l'on peut voir en accro, mais impossibles à réaliser avec un vrai appareil.
#4C'est aussi ce que j'ai adoré dans cette vidéo. Douceur et Précision. Du grand artWarlordimi a écrit :J'aime beaucoup par contre la façon de piloter du gars, toute en douceur
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#5Tien on a pas encore vu Inazuma sur ce post, bizarre bizarre
Blague à part c'est vrai que ce modèle est superbe. Le genre de truc que si tu casse, tu te tire une balle direct...
Blague à part c'est vrai que ce modèle est superbe. Le genre de truc que si tu casse, tu te tire une balle direct...
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
#6Merci pour le partage, s'il n'y avait pas la vitesse on pourrait croire que c'est un vrai, le type s'est vraiment bien manier son engin, une vraie présentation de meeting
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère