mirage 2000 1/32
#5
Je voterais bien pour un N de Luxeuil et du 2/4, pour le peu de temps qu'il nous reste à les voir, sinon un -5 de la 2 pour le peu de temps qu'il nous reste avant qu'ils arrivent... voilà c'est tout ce que je demande...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#8
A quoi le vois tu?666def a écrit :vu le dessin, ça semble être un 2000C
moi j'aime pas les signatures
#12
Gna gna gna...Ric a écrit :pléonasme
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Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#14
Merci, c'était le genre de réponse que j'attendais.Ric a écrit :Sonde pitot au bout du nez, qui n'est pas présente sur les -5
...Monoplace... je dois vraiment passer pour une buse...
moi j'aime pas les signatures
#16
la forme generale me parait tres tres bien rendue mais j aurais un petit doute sur le nez qui a mon sens, devrais etre un peu plus large
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#17
iol semble aprés superpositions qu'il y ai un leger soucis avec les proportions du nez
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#18
"A biste de nas" :
- L'aile delta s'intègre au fuselage de manière moins brutale (sorte ventre). Sur la vue de face c'est net.
- Un dièdre négatif qui parait un poil trop marqué (peut être la conséquence de l'absence de galbe signalé au dessus?)
- Il faut poncer un peu l'entrée d'air sur le dessus (Elle me paraît un peu trop bombée).
Bon courage.
- L'aile delta s'intègre au fuselage de manière moins brutale (sorte ventre). Sur la vue de face c'est net.
- Un dièdre négatif qui parait un poil trop marqué (peut être la conséquence de l'absence de galbe signalé au dessus?)
- Il faut poncer un peu l'entrée d'air sur le dessus (Elle me paraît un peu trop bombée).
Bon courage.
In tartiflette we trust
#19
Bonjour,
Honda
Ben si, justement.......:busted_re:busted_reCa ne devrait pas être trop difficile à trouver
Merci pour le travail! Je viens de vérifier sur le plan, et j'ai bon. Peut-être la photo pas tout à fait de profil????? (visible sur l'arceau de verrière)iol semble aprés superpositions qu'il y ai un leger soucis avec les proportions du nez
Les raccords aile/fuselage ne sont pas faits...L'aile delta s'intègre au fuselage de manière moins brutale (sorte ventre). Sur la vue de face c'est net.
Honda
#21
Quelques p^hotos trouvées sur le net :
un peu de tout , pas que des M2000 mais ça peu faire de jolis diaporama
bon courage , laisse pas tomber le M2000, c'est le plus beau:king:
un peu de tout , pas que des M2000 mais ça peu faire de jolis diaporama
bon courage , laisse pas tomber le M2000, c'est le plus beau:king:
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#22
Salut à tous
Honda, tu devrais t'inspirer des plans (blueprint) paru dans le livre DTU, fait par SRIL du site Master194, demande lui une copie
Visiblement tu travailles à partir d'un plan qui traine sur internet, qui est beaucoup moins juste mais qui à l'avantage de posseder quelques sections, insuffisantes quand meme, il t'en faudrait plus pour avoir des formes plus juste.
Le sommet de verriere devrait arrondit plus doux.
Le 2000 à des courbes, tres belles et complexes. Comme dit plus haut l'entrée d'air tombe trop, le diedre est trop negatif. l'aile devrait etre vrillé vers le saumon, qui lui meme est legerement convexe. Il manque aussi les zones de piege à couche limite situées entre l'entrée d'air et le "fuselage" au niveau du cockpit, dont les flancs sont "plats", mais je pense que tu l'as vu et pas encore fait...
Attention aussi au pied de derive
A+
Eric
Honda, tu devrais t'inspirer des plans (blueprint) paru dans le livre DTU, fait par SRIL du site Master194, demande lui une copie
Visiblement tu travailles à partir d'un plan qui traine sur internet, qui est beaucoup moins juste mais qui à l'avantage de posseder quelques sections, insuffisantes quand meme, il t'en faudrait plus pour avoir des formes plus juste.
Le sommet de verriere devrait arrondit plus doux.
Le 2000 à des courbes, tres belles et complexes. Comme dit plus haut l'entrée d'air tombe trop, le diedre est trop negatif. l'aile devrait etre vrillé vers le saumon, qui lui meme est legerement convexe. Il manque aussi les zones de piege à couche limite situées entre l'entrée d'air et le "fuselage" au niveau du cockpit, dont les flancs sont "plats", mais je pense que tu l'as vu et pas encore fait...
Attention aussi au pied de derive
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
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#23
TOMPCAT a écrit :Quelques p^hotos trouvées sur le net :
bon courage , laisse pas tomber le M2000, c'est le plus beau:king:
Chouette ! des Mirage 2000 Belges!