Salut à tous
Après 4 mois d'abstinence au plastique, je vous présente le montage qui marque mon retour. A peine une dizaine de jours pour en venir à bout. C'est ma 1ere maquette au 32 (et sans doute une des seules), j'ai eu envie de la faire après avoir lu l'article de Romain Hugault dans le WM n°66. Donc c'est un peu grâce à lui que je m'y suis remis. Romain si tu me lis, un grand merci ! :D
Voilà les photos:
Voili voilou. J'espère pouvoir faire des photos en extérieur un de ces jours.
Blackjack.
PS: pour ceux qui veulent, un p'tit pas à pas sur le forum Fighters ici.
Piper PA-18 Super Cub [Revell - 1/32]
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Piper PA-18 Super Cub [Revell - 1/32]
#1"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Merci à vous
Oxi, non c'est pas complètement du from ze boite, je ne peux pas m'empêcher de scratcher un mimimum... Ici j'ai rajouté les câbles des palos dans le cockpit, ainsi que 2/3 bricoles. A l'extérieur, j'ai confectionné tous les câbles de commandes des gouvernes et la chtite antenne. J'ai aussi légèremment détaillé le moteur. Nul besoin de faire plus, le modèle de base est très complet. Pour plus de précisions, va voir sur mon lien en bas des photos .
Voilou.
Oxi, non c'est pas complètement du from ze boite, je ne peux pas m'empêcher de scratcher un mimimum... Ici j'ai rajouté les câbles des palos dans le cockpit, ainsi que 2/3 bricoles. A l'extérieur, j'ai confectionné tous les câbles de commandes des gouvernes et la chtite antenne. J'ai aussi légèremment détaillé le moteur. Nul besoin de faire plus, le modèle de base est très complet. Pour plus de précisions, va voir sur mon lien en bas des photos .
Voilou.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"