Beau bébé (RC)

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

Beau bébé (RC)

#1

Message par KoV »

Je savais pas que de si gros hélicos à turbines existaient.
http://www.patricksaviation.com/videos/ ... aust/3754/
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#2

Message par 666def »

la vache c'est terrible!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#3

Message par Amigalopin »

Magnifique !!!
En plus, il semble être à l'échelle 1/1 par moment (quand il va vers la direction de la route, et qu'un véhicule passe, avec la perspective, on dirait qu'il fait sa ressource juste avant de passer la route.)

Miam !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#4

Message par InaZuma »

Avec la puissance actuelles des turbines R.C, on peut s'accorder beaucoup de reve, demandez a Yves Rossi lol

@+

Zuma
Image

CRASH_PSV
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 12 mai 2006

#5

Message par CRASH_PSV »

InaZuma a écrit :Avec la puissance actuelles des turbines R.C, on peut s'accorder beaucoup de reve, demandez a Yves Rossi lol

@+

Zuma

tu m'étonne, lui c'est le mec que j'envie le plus je crois.

et ce hind vraiment magnifique

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#6

Message par Bawa »

Époustouflant ! C'est simple, à certains moments je jurerais voir un vrai Mi 24 o_O
tout simplement superbe !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#7

Message par InaZuma »

Si vous avez l'occasion, regarder les reportages sur les championnats du Monde maquette R.C

On y presente son modele reduit d'un appareil existant grandeur nature et le but du jeu est qu'il soit le plus réaliste possible.

Ils sont notés sur deux criteres, le statique, ou la machine est exposé sur une table devant des juges, et le vol, ou le pilote doit connaitre par coeur les capacités de l'appareil grandeur qu'il as reproduit afin d'en imiter le vol avec son modele reduit.

Pour vous donner un petit exemple, voici l'appareil multiple champion du monde, le Bucker Antarés d'Andreas Luthi, un pilote Suisse.

Image

Un Sopwith Snipe :

Image

Et pour finir, le championnat de France maquette 2007 avec une vidéo pour chaque appareil présenté :

http://www.rcpilot-online.com/Cht-de-Fr ... c6b8f52c02

M'etonnerait pas que ce Hind concoure dans des compétitions maquette, ca serait vraiment dommage si ce n'etait pas le cas !

@+

Zuma
Image
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »