Pensez-vous qu'il soit possible de rapatrier un avion, importé dans CFS3, vers le Modéliseur d'origine 3Dsmax ou Gmax?
Si oui pourriez-vous m'aider?
merci d'avance.
Retour vers 3DS ou Gmax...
Disons que c'est surtout question aussi de protéger ses créations de modifications contraires à ses souhaits qu'elles soient freewares ou sharewares.
Ainsi on peut proposer un avion importé dans fs sur lequel chacun peut voler librement mais vouloir rester maitre de toutes modifications ulterieures (car on as envie des les faire un peu plus tard par exemple où le laisser a quelqu'un en qui on a confiance).
Et c'est assez compréhensible.
Et ça vaut aussi pour tout autres simus.
Ainsi on peut proposer un avion importé dans fs sur lequel chacun peut voler librement mais vouloir rester maitre de toutes modifications ulterieures (car on as envie des les faire un peu plus tard par exemple où le laisser a quelqu'un en qui on a confiance).
Et c'est assez compréhensible.
Et ça vaut aussi pour tout autres simus.
il me semble que flightgear (un simu du genre de flight simulator mais en GPL) permet de modifier les avions dispo de ce même simu (en tout cas, j'ai téléchargé 3 zinc, un hurri, un spit et un arsenal vg33, et je peux importer les maillage avec blender)
Je veux METZ