bonjour a tous,
je ne fais plus de maquettes pour le moment, je me consacre a d'autres loisirs
dont Lock On.
Mais je reçois régulièrement des mails de maquétistes qui cherchent a voir les images qui ont disparu du post scotché en post it dans cette rubrique.
j'ai donc mis sur la première page un additif pour que les images puissent s'afficher.
en gros, il suffit d'ajouter a la fin de l'adresse de chaque page l'adresse de l'hébergeur.
a bientot pour de nouvelles maquettes.
actu du sujet F18
Merci pour ces précisions Ricardo car ton F-18 est vraiment une mine d'informations et de références:Jumpy:!
Bon, passe pas trop de temps non plus sur Lock-On au détriment du maquettisme car on attend tous ton prochain projet avec impatience !!!
Bons vols en tout cas!
Bon, passe pas trop de temps non plus sur Lock-On au détriment du maquettisme car on attend tous ton prochain projet avec impatience !!!
Bons vols en tout cas!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
j'ai toujours un F117 a demi construit donc quand je reprendrai il y aura beaucoup de choses a montrer.....
J'en bave déjà d'impatience sur mon clavier:drool: et je ne dois pas être le seul...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro