maquette ijn
-
Topic author - Nouvelle Recrue
maquette ijn
#1Dernière maquette réaliser par un de mes collèges de notre club maquette
echelle 1/700eme
echelle 1/700eme
Ce que tu donnes c'est à toi pour toujours, ce que tu gardes c'est perdu à jamais
Vraiment superbe, et belle performance au vue de l'échelle réalisée !
Et comment a été réalisé ( en autre ) la mer et ses écumes ...
Attention, un Tartinou peut en cacher un autre ...
Alors la , chapeau bas !
C'est impressionant , pour peindre les hommes il l'a fait au microscope parce que la ...
mais vraiment joli en tout cas !
C'est impressionant , pour peindre les hommes il l'a fait au microscope parce que la ...
mais vraiment joli en tout cas !
A BPAO !!!
Et puis l'effet de la corosion, et l'écoulement des pompes de cale ...
Attention, un Tartinou peut en cacher un autre ...
Très beau, mais je trouve qu'il y a un peu trop de rouille, non? Les militaires étant très strict sur l'entretien de leurs matériels, ça me choque toujours de voir un matériel opérationnel rouillé. d'un autre coté, je ne sais pas dans quel état étaient les naviers japonnais en temps de guerre. et quand on voit l'etat des peintures des avions jap
mais je le redis, très beau diorama.
mais je le redis, très beau diorama.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
pour ma part je ne trouve pas. il faut pas oublier que sur le front pacifique,les japonais on etait souvent loin de leur base de soutient pendant longtemps,loin de tout soutient logistique.mais je trouve qu'il y a un peu trop de rouille, non? Les militaires étant très strict sur l'entretien de leurs matériels, ça me choque toujours de voir un matériel opérationnel rouillé
Ce que tu donnes c'est à toi pour toujours, ce que tu gardes c'est perdu à jamais
Woa!!! il faut de la passiance pour faire cette maquette à 1/700!!!
Moi j'aurai déjà tout pété a l'heure qu'il est j'ai déjà testé la peinture sur petite figurine warhamer vous connaissez?
Et ben ils ont fini a la poubelle! :sweatdrop
Moi j'aurai déjà tout pété a l'heure qu'il est j'ai déjà testé la peinture sur petite figurine warhamer vous connaissez?
Et ben ils ont fini a la poubelle! :sweatdrop
Exact, mais il y avait toujours du Minium à bord et quelques punis armés du célèbre pic à rouille.loin de tout soutient logistique
Je trouve, moi aussi, qu'il y a trop de rouille, MAIS
1 - C'est super bien fait
2 - Historique ou pas, ça a de la gueule
Donc, on ne touche plus à rien !
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit