Mirage 2000-5
Mirage 2000-5
#1Salut, c'est de nouveau moi et oui encore lui!:kewlpics:
Voila en attendant les divers commandes pour le dio de mon A-7 ( ca va etre long) et vu le manque d'infos pour le B-2, je me suis dit que je vais commencer mon petit tiré5 dont j'ai recu hier les pieces d'amelioration de rennaissance qui disons sont pas mal du tout !
Alors pour commencer, voici le cokpit, scratch bien sur vu le kit d'origine! Alors ne cherchez pas l'exactitude, j'ai essayer de faire quelques chose qui ressemble le plus possible. Pour vous dire la pluspart des pieces viennent du F14 d'hasegawa dont le cockpit ne me servira pas vu que j'ai celui de blackbox!
Voila en attendant les divers commandes pour le dio de mon A-7 ( ca va etre long) et vu le manque d'infos pour le B-2, je me suis dit que je vais commencer mon petit tiré5 dont j'ai recu hier les pieces d'amelioration de rennaissance qui disons sont pas mal du tout !
Alors pour commencer, voici le cokpit, scratch bien sur vu le kit d'origine! Alors ne cherchez pas l'exactitude, j'ai essayer de faire quelques chose qui ressemble le plus possible. Pour vous dire la pluspart des pieces viennent du F14 d'hasegawa dont le cockpit ne me servira pas vu que j'ai celui de blackbox!
Ouha ça comence bien!:kewlpics:
dommage pour le manque d'info du B2...
en attendant un petit Mirage 2k-5 ça fait jamais de mal
dommage pour le manque d'info du B2...
en attendant un petit Mirage 2k-5 ça fait jamais de mal
OUAIIIIIIIIII !!! mon avion preféré !!!
'tin, les detail du pit sont hallucinant! vite, des nouvelles, qu'on se regale les yeux.
JY - fana
'tin, les detail du pit sont hallucinant! vite, des nouvelles, qu'on se regale les yeux.
JY - fana
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
-
- Pilote Confirmé
trés beau
question tu as pris quel kit pour faire le M2000 ?
question tu as pris quel kit pour faire le M2000 ?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Salut merci ! pour le kit j'utilise le kit d'heller( l'eternel) ou n'y a quasiment rien a faire pas comme tamiya ou il faut mastiquer partout !!:exit:
et bien sur il y aura le kit de Rnnaissance!
Alors je n'ai pas vraiment beaucoup avancé, j'ai juste assemblé les parties principales de l'avion et du cockpit.
Ps: desolé pour les photos j'essaierai de prendre de meilleur cliché dés que possible, car en réalité ça rend mieux!
et bien sur il y aura le kit de Rnnaissance!
Alors je n'ai pas vraiment beaucoup avancé, j'ai juste assemblé les parties principales de l'avion et du cockpit.
Ps: desolé pour les photos j'essaierai de prendre de meilleur cliché dés que possible, car en réalité ça rend mieux!
petit updapte:detective , rajout de quelques pieces du kit rennaissance, et scratch pour l'antenne de la gourverne, bon je sais les choses ne vont pas tres vite, mais bon pour avoir un resultat corecte avec cette maquette, il faut des heures d'ajustage de ponçage enfin bref du boulot et du temps quoi!!:Jumpy:
Superbes, les deux figurines. La pose est vraiment naturelle (mais ce sont sùrement des nouveaux, je ne les ai jamais croisé à Dijon )
si si c'est roger et jean il parait qu'il sont arrivé il y a pas tres longtemps, on dit meme que le pilote est un peu marginal, ca craint dans une escadrille ça!
de plus il a toujours un casque et la visiere baissé on a jamais vu son visage. On dit meme que...... oui bon on dit meme qu'il faut que tu la ferme
Monologue terminé
de plus il a toujours un casque et la visiere baissé on a jamais vu son visage. On dit meme que...... oui bon on dit meme qu'il faut que tu la ferme
Monologue terminé
rha la la !!! c'est bluffant de realisme. surtout le cockpit. ca sent tres tres bon tout ca! vas y, continue, j'suis deja fan!!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
salut, je sais vous allez me dire bon il fait le f-18 ou le MK-5 ou il fait plus rien.En fait j'atttend quelques pieces encore pour mon f-18.Sinon ce week end j'ai realisé une moitie de mon reve:sorcerer: je me suis assis dans un -5 a salon au meeting c'etait genial, et ducoup ça m'a donné envie de le reprendre et de le terminer une fois pour toute.
allé quelques petits details ont été rajouté dans le cockpit, les joints de pressurisation, encore des pieces de renaissance et les petit truc qu'il y a sur le nez de l'appareil, bon j'espere que ca donnera bien une fois pein car tout ca n'est pas tres facile avec heller !!
tiens, comment tu comptes peindre les souris (je veux dire, le bi-ton bien delimité a l'entree de la souris) ???????
en tous cas, encore une fois bravo, tu me donnes des idees a gogo
en tous cas, encore une fois bravo, tu me donnes des idees a gogo
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
ben ecoute si j'ai bien compris ce qu'est la souris , le conne a qui l'y a sur l'entree d'air moteur, je t'avoue que ça va etre peint normalement sans delimitage ou sinon j'essaierai de delimiter avec de la bande.L'ideal aurait ete de le peindre avant de le coller mais comme tu le sais heller c'est : colle , joint, poncer etc donc impossible de le coller apres sans abimer la peinture.
yes, c'est de ca dont je parlais. beh j'attends de voir ce que ca va donner alors
keep it up
keep it up
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
Bravo pour ta maquette, avec le 2000C c'est aussi mon avion préféré Vivement de voir ton travail terminé!
salut tout le monde, un petit up, le train avant avec les pieces de rennaissance, pas evident pour les roues, les troues sont beaucup trop gos ducoup faut se debroiller ,et malheureusement elle sont un peu rapprochées.mais bon une bonne peinture et ça devrait s'arranger
et voila peinte.Bon ça fait longtemps que je n'ai pas fait de 1/48 et de plus du heller alors comme dirait l'autre j'en chie !!! pour que ca est l'air de ressembler a quelque chose
C'est vrai que le 1/32 c'est moins aproximatif !!
C'est vrai que le 1/32 c'est moins aproximatif !!
merci romaniak, mais ne crois pas ça elle pas du tout facile cette maquette, c'est du heller donc mastic, poncage , ajustement permanant.Je me suis decouragé plein de fois c'est pour ca que je met autant de temps.Mais c'est vrai qu'on peut dire que c'est marrant car c'est pas comme tamiya , ça ne s'emboite pas par magie, il y a du chalenge
pour le gris c'est comme le vrai ça varie selon l'expo de l'avion, je l'ai trouvé tres clair au debut mais ca depend de la lumiere en faite, dans le bouquin de dtu sur certaine image ma couleur est bonne sur d'autre elle est trop claire, donc c'est tres difficile a avoir la meme. Mais une fois le jus la deco etc je pense que ca passera bien