Do-335A-12 : recherche de doc, etc...

Partagez vos experiences de modeliste et de vos creations 3D

Topic author
OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote

Do-335A-12 : recherche de doc, etc...

Message par OBT~Psycho »

bonjour à tous,
je v etre l'heureux possesseur d'un nouvel aérographe et je voulais, pour l'occasion, me lancer dans la réalisation du kit Tamya susnommé!! Image
pour avoir pu le piloter dans le jeu "il-2 Sturmovik" et un des ses addon, je le trouve vraiment formidable.
étant +/- autodidacte et à vrai dire pas loin d'un bleu dans le modélisme Image (j'ai déjà fais une dizaine de modèle mais le résultat n'est pas au rdv) je me tourne vers vous pour connaitre où je pourrais trouver de la documentation, des photos et autres choses pouvant m'aider...

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Check MP ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Au 1/12ème, le plan, ça te tente pas??? :)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par pilfranc »

Moi par contre sa me tente,si tu l'as....
Image

Topic author
OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par OBT~Psycho »

ah wai carrément!
nan c gentil des plan j'en ai chopé quelques-un et je suis pas encore un mec genre Honda ou Moshe qui ont besoin de tout connaitre au millimetre près histoire de recréer chaque rivet avec un réalisme qui me décroche la machoire dans un premier temps, et me fait pleurer ensuite qd je vois mes modèles à coté...
pour le moment je suis en train de réaliser le 'pit donc des photos couleurs si possible...mais bon elles sont plus que rares!
d'un autre coté, je me fie au réalisme de mon pote Oleg et je sors des screenshots de PF, histoire d'avoir 2-3 prises de vues couleurs relativement fiable.
on verra bien ce que ça donnera, si j'en suis fier je vous le ferai partager :sweatdrop

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Vais retrouver mon dossier sur le "Pfeil".

Je suis partis d'un plan 3 vues au 1/24ème, et je l'ai agrandi pour en vaire une maquette volante (quand j'aurai le temps....)

Et l'échelle est proche du 1/6ème, me suis trompé....

J'ai le livre sur les cockpits des avions allemands de la seconde guerre mondiale, avec chaque instrument photographié de face, en couleur....

Files-moi ton mail en MP...

J'ai eu aussi des photos de photos du prototype de la seconde guerre mondiale via Dornier (il y a plus de 10 ans déjà ...)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Le coin du modelisme et de la 3D »