HS ? Oui et non
HS ? Oui et non
#1Salut a tous
Dans l'objectif de realiser une bande son pour voler en musique, je cherche un chant assez particulier, en effet je cherche le Haka Neo-Zelandais chanté par les All Blacks (Rugby)
J'en ai trouvé un mais la qualité est assez mediocre
Quelqu'un pourrait il me filer un coup de main ?
Merci beaucoup !
@+
Zuma
Dans l'objectif de realiser une bande son pour voler en musique, je cherche un chant assez particulier, en effet je cherche le Haka Neo-Zelandais chanté par les All Blacks (Rugby)
J'en ai trouvé un mais la qualité est assez mediocre
Quelqu'un pourrait il me filer un coup de main ?
Merci beaucoup !
@+
Zuma
-
- As du Manche
la branlée qu'ils vous ont mis...
je vais tacher de trouver ça
je vais tacher de trouver ça
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
[quote="Merlin (FZG_Immel)"]la branlée qu'ils vous ont mis... ]
Eh oui de vrais bulldozers...comme disait Benard Laporte "On est pas équipé pour et il a raison", pour arreter les blacks il faut les prendre des le debut, si ils arrivent a se lancer tu les arretes plus...
Merci du coup de main Merlin !
@+
Zuma
Eh oui de vrais bulldozers...comme disait Benard Laporte "On est pas équipé pour et il a raison", pour arreter les blacks il faut les prendre des le debut, si ils arrivent a se lancer tu les arretes plus...
Merci du coup de main Merlin !
@+
Zuma
Ils ne jouent pas avec les mêmes règles non plus. Ils ont droit à prendre de la Créatine. Dans ces conditions, un bonhomme (avec l'entrainement approprié) devient bien plus puissant que le gars en face.
La priorité est donné à l'international par rapport aux clubs. Un joueur français joue deux fois plus de matches qu'un All Black.
A celà, tu ajoutes une technique sans faille et un moral d'acier. C'est pas une mélée, c'est un tracto-pelle
Euh, InaZuma, le Haka ? Tu veux voler sur quoi ? Un Boomerang ?
La priorité est donné à l'international par rapport aux clubs. Un joueur français joue deux fois plus de matches qu'un All Black.
A celà, tu ajoutes une technique sans faille et un moral d'acier. C'est pas une mélée, c'est un tracto-pelle
Euh, InaZuma, le Haka ? Tu veux voler sur quoi ? Un Boomerang ?
Non non , je vole sur ce que tu vois en banniere !
C'est pour mettre au debut d'une bande son, je voudrai voir ce que ca donne
@+
Zuma
C'est pour mettre au debut d'une bande son, je voudrai voir ce que ca donne
@+
Zuma
Ah ok, le Haka, puis de la musique. Ca devrait bien donner
Edit :
Edit :
C'est un bien bel avion, une belle ligne et une belle déco, mais euh ... c'est quoi ?je vole sur ce que tu vois en banniere
Salut a tous et sympa la tof Soto !
En effet il s'agit d'un Extra 300 L (L=biplace; S=Mono) fabriqué en Allemagne (a la base) par Monsieur Walter Extra.
Ces avions sont connus dans le monde entier de la voltige grandeur et encore plus dans le monde de l'aeromodelisme puisqu'ils sont reproduits a toutes les echelles par differentes firmes.
On en rencontre souvent sur les terrains au milieu des Yak 54 et autres Edge 540T.
A savoir qu'il n'existe pas que l'Extra 300 mais quelques derivés, Extra 330 S et L, Extra 260 etc etc.
La firme Extra fabrique aussi des avions de tourisme
En esperant t'avoir un peu renseigné
@+
Zuma
En effet il s'agit d'un Extra 300 L (L=biplace; S=Mono) fabriqué en Allemagne (a la base) par Monsieur Walter Extra.
Ces avions sont connus dans le monde entier de la voltige grandeur et encore plus dans le monde de l'aeromodelisme puisqu'ils sont reproduits a toutes les echelles par differentes firmes.
On en rencontre souvent sur les terrains au milieu des Yak 54 et autres Edge 540T.
A savoir qu'il n'existe pas que l'Extra 300 mais quelques derivés, Extra 330 S et L, Extra 260 etc etc.
La firme Extra fabrique aussi des avions de tourisme
En esperant t'avoir un peu renseigné
@+
Zuma
InaZuma a écrit :Salut a tous et sympa la tof Soto ! .... autres Edge 540T.....
Zuma
de rien pour le photo en parlant du Edge 540 T j'ai é]http://homepages.nat.fr/~jroca/Haka_lo.au[/url]
*Soto*
Ah, justement je me demande si je vais pas en prendre un en 2m30 mais je me demande la qualité de vol du fait de ces ailes placées plus haut par rapport a un Extra. Je pense pas qu'il y est un gros changement mais bon...je cherche ca parce que j'ai acheté un Diablotin XXL en 2m50 et j'ai bien peur que ca ne corresponde pas a mes attentes, enfin on verra bien...
Merci pour le lien du Haka mais justement c'est la seule que j'ai trouvé aussi !
Merci encore
@+
Zuma
Merci pour le lien du Haka mais justement c'est la seule que j'ai trouvé aussi !
Merci encore
@+
Zuma
Saloute Zuma,
J'ai trouvé ce site où, en plus de la traduction des paroles, il propose une version mp3 téléchargeable du Haka de bonne qualité je trouve. Sinon une tite recherche sur altavista (rubrique mp3/audio) donne pas mal de lien plus ou moins bien (j'ai pas trop exploré les liens).
En tout cas très bonne idée de commencer ton programme par le Haka. J'ai hâte de voir ce que ça donne avec les figures
@+
J'ai trouvé ce site où, en plus de la traduction des paroles, il propose une version mp3 téléchargeable du Haka de bonne qualité je trouve. Sinon une tite recherche sur altavista (rubrique mp3/audio) donne pas mal de lien plus ou moins bien (j'ai pas trop exploré les liens).
En tout cas très bonne idée de commencer ton programme par le Haka. J'ai hâte de voir ce que ça donne avec les figures
@+